Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche une YONEX car j'aime bien leurs formes atypiques qui donne plus de tolérance.

Pouvez vous me dire un peu chaque caractéristiques de ces raquettes et dites moi quel est votre préférée, car je vais l'acheter au feeling.

RQIS 1 tour XL 95

Taille du tamis : 615 cm²

Poid : 290 gr

Plan de cordage : 16 x 18 cm

Equilibrage : 330 mm

Profil : 25-18.5 mm

Grip : h m graphite

Composition :nano tube

RDS 003

Tamis 645 cm² / 100 in.²

Poids (sans cordage) 295 g

Equilibre (sans cordage) 320 mm

Plan de cordage 16 x 19

RDIS 300

Composition : High Modulus Graphite / Elastic Titanium / CS Carbon Nanotube

Tamis : 645 cm² (100 sq.in)

Poids non cordée : 295 gr

Longueur : 69 cm

Rigidité : 62 RA

Équilibre : 32 cm

Plan de cordage : 16x19

Profil : 24/22 mm

Grip : Yonex Cushion

Posté(e)

Je recherche du contrôle et de la puissance, l'effet n'est pas très important

RDiS 300 et RDS 003 sont dans ce cas là, ce qu'il te faut.

teste et cela arrêtera ton choix.

J'aurais tendance à dire que la RDS 003 a un peu plus de puissance et un peu moins de contrôle que la RDiS 300. Mais l'ami Tambouil pourra sûrement t'en dire plus. ;)

Posté(e)

Ok mais enfaites la RQIS 1 tour XL 95 coûte 60€ tandis que les autres coûte vers les 150€

Et j'ai seulement 70€ tout rond...

Posté(e)

Ok mais enfaites la RQIS 1 tour XL 95 coûte 60€ tandis que les autres coûte vers les 150€

encore un faux sujet. :D

Posté(e)

RDiS 300 et RDS 003 sont dans ce cas là, ce qu'il te faut.

teste et cela arrêtera ton choix.

J'aurais tendance à dire que la RDS 003 a un peu plus de puissance et un peu moins de contrôle que la RDiS 300. Mais l'ami Tambouil pourra sûrement t'en dire plus. ;)

(y):D

Posté(e)

Puisque c'est pour Noël, dans ce cas là, tu vas chez Jouet Club et tu en trouveras en plastique, moins cher :D

SInon, tente du côté de l'occaze, de eBay, du bon coin.fr

La RQiS 1 Tour existe aussi en version 100 XL. Se sera sûrement plus facile à manier pour toi.

Mais rien ne vaut le test.

Posté(e)

Ben là j'ai regardé le site que lapin m'a conseillé, et il a l'air bien, fiable. Contrairement à EBAY et autres

Posté(e)

entre lire et avoir une raquette en main avec tout les paramètres qui rentrent en comptes pour pouvoir choisir son outil de travail et surtout avec un budget de 70euros, tu n'as pas beaucoup de marges

Posté(e)

a tambouil: Mademoiselle O ou La Vraie Vie de Sebastian Knight...

si les sportifs se mettent à lire...

Posté(e)

A tambouil tjs: t'as certainement + vu Lolita de kubrick...

c'est l'un des rares que je n'ai pas vus, avec Eye Wide Shut, ça ne me dit rien.

Docteur Folamour et le reste ça ouii

Posté(e)

Teste qd même si tu le peux parce que c'est vraiment particulier.

Perso, je n'ai pas aimé mais tous les gouts sont dans la nature. Nalbandian ne se debrouille pas trop mal avec ses yonex...