T1T1 Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca fait juste 20 ans que c'est en magasin Citer
grosbob Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca fait juste 20 ans que c'est en magasin Minimum ! Citer
guizput Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 j'espère que c'est pas trop souvent; ça doit faire mal. Moins mal que si j'avais dit : "tu me trous le cul" Citer
STEPHW Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Ah j'ai utilisé ça y a...25 ans je crois bien, histoire de faire comme les pros! J'ai re-testé l'an dernier sur du TGV 1.30 je crois : sans intérêt aucun pour moi. J'en avais mis grosso modo sur le sweet spot, là où mes cordes cassaient, mais j'avais l'impression de perdre en feeling. Donc je m'en passe ! Citer
+tambouil Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 ça permet de réduire l'usure des cordes puisqu'elles ne sont pas en contact directe l'une de l'autre; ça n'interdit en rien le déplacement +/- important des cordes. (et heureusement, sinon ça réduirait la prise d'effets). Federer en utilise 10; la photo le montre d'ailleurs.(4 et 6eme travers en partant du haut) Hewiit en utilisait jusqu'à passer en hybride boyau/alu travers. Citer
Messages recommandés