T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 Ca fait juste 20 ans que c'est en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 Ca fait juste 20 ans que c'est en magasin Minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 j'espère que c'est pas trop souvent; ça doit faire mal. Moins mal que si j'avais dit : "tu me trous le cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 Ah j'ai utilisé ça y a...25 ans je crois bien, histoire de faire comme les pros! J'ai re-testé l'an dernier sur du TGV 1.30 je crois : sans intérêt aucun pour moi. J'en avais mis grosso modo sur le sweet spot, là où mes cordes cassaient, mais j'avais l'impression de perdre en feeling. Donc je m'en passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 ça permet de réduire l'usure des cordes puisqu'elles ne sont pas en contact directe l'une de l'autre; ça n'interdit en rien le déplacement +/- important des cordes. (et heureusement, sinon ça réduirait la prise d'effets). Federer en utilise 10; la photo le montre d'ailleurs.(4 et 6eme travers en partant du haut) Hewiit en utilisait jusqu'à passer en hybride boyau/alu travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites