Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grosbob

Astuce

Recommended Posts

Bonjour à tous,

suite aux nombreux posts dans lesquels on peut lire "je peux plus mettre de smiley", "je peux plus mettre d'images", "je peux plus mettre de lien", etc, bref les pertes de fonctionnalité des boutons pour la création des posts, je vous suggère de supprimer de votre navigateur tous les cookies relatifs au forum, les problèmes disparaîtront (normalement, en tout cas chez moi ça marche, testé et approuvé pas plus tard qu'il y a vingt secondes).

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

suite aux nombreux posts dans lesquels on peut lire "je peux plus mettre de smiley", "je peux plus mettre d'images", "je peux plus mettre de lien", etc, bref les pertes de fonctionnalité des boutons pour la création des posts, je vous suggère de supprimer de votre navigateur tous les cookies relatifs au forum, les problèmes disparaîtront (normalement, en tout cas chez moi ça marche, testé et approuvé pas plus tard qu'il y a vingt secondes).

Bonne journée

en effet ça marche B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel navigateur ?

(et au passage, à quoi ça sert que je fasse des zoulis topics, hein ?)

Arf, j'avais pas vu ce topic. Ce n'est pas faute d'avoir cherché pourtant. C'est Safari mon navigateur. J'ai un mac. J'ai fait une fausse manip il y a quelques jours - un raccourci clavier douteux - et toute l'interface du site a disparue. J'ai pu la récupérer en cliquant sur un truc en bas de la page d'accueil mais je ne peux toujours pas organiser de paragraphes ni mettre d'émoticônes. J'ai cliqué sur le bouton dont vous parlez mais ça ne change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide. :)

Non mais tu me vois moi avec un pc, déjà qu'un mac c'est trop compliqué alors un truc du genre Windows je pèterais un câble. D'ailleurs j'ai déjà pété un câble avec ces machines. ça marchait jamais. Bref. Là ça a l'air de mieux fonctionner.

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

U're welcome.

(Je t'envoie la facture pour le support en MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

U're welcome.

(Je t'envoie la facture pour le support en MP)

Pas de problème, mais rédige-la en dollars, je suis à Washington là. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×