Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
anto697

Head radical microgel MP ou radical youtek MP

Recommended Posts

Bonjour, voila je joue toujours avec la Head radical microgel MP et je souhaiterai changer un peu. Je me suis orienté vers la Head radical youtek MP et je voudrais savoir si des personnes avait réalisé ce " changement " , et ce qu'il en avait pensé . Je suis un joueur de fond de cours comme de volée ( j'adore les service volée ) , je joue principalement en lift , revers a une main et je suis 30/1 et a 20 point près je serais passé 30

:(:rolleyes:

Merci d'avance de vos réponses . :D

ben au vu de ce qui se dit sur le forum, reste sur la microgel. Pour te faire une idée tu as un sujet sur la radical youtek

J'envisage de changer de raquette car cela fait un bon moment que je joue avec la microgel MP , et au vue des caractéristique de raquette la youtek se rapproche pas mal de la microgel MP, et j'aimerais bien rester chez Head

Ba disons que je suis plutot satisfait de ma raquette actuel, et je trouve que Head est une bonne marque, je n'envisage pas de passer chez babolat, mais pourquoi pas chez Prince . Wilson je suis assez partagé .

De toute façon je vais essayer cette Youtek MP et je ferais mon choix mais vos avis m'intéresse fortement , pour quel raison me déconseille tu de passer en Youtek ??

Sinon si quelqu'un serait passé de la radical microgel MP a une autre raquette sa m'intéresse aussi . Par contre ne me proposer pas des raquettes a plus de 300 grammes non cordée svp , trop lourd pour moi ( tendinites ...)

j'ai envie de dire : "essaye une radical youtek, pis tu verras bien"

ca se trouve a tous les coins de rue et ça vaudra 1000 fois tous les discours smile.gif

Oui de toute façon je vais l'essayer je connais un magasin sur Pusignan ( Horizon Sport) qui est géré par un gars super sympa qui je pense pourra me la prété , mais bon si j'ai des conseils pour pourquoi pas essayer d'autre raquette qui pourrait me convenir c'est bon a prendre !

Oui de toute façon je vais l'essayer je connais un magasin sur Pusignan ( Horizon Sport) qui est géré par un gars super sympa qui je pense pourra me la prété , mais bon si j'ai des conseils pour pourquoi pas essayer d'autre raquette qui pourrait me convenir c'est bon a prendre !

stéphaaane :)

Apparement tu le connais aussi !! :) Tu joue dans quel club ?

Déciiiiiiiiine (c'est ma période voyelles)

Fais attention le décinois est susceptible ;) c'est DécineS :P

figure toi, j'ai eu un doute :)

mais "dans le doute, abstiens toi" donc abstention !

(bizarre, je croyais que ct de Pythagore, la citation. Ma mémoire me lâche :cry:)

Déciiiiiiiiine (c'est ma période voyelles)

Ah ba je suis a coté de toi , je joue a Genaaaaaaaaas !! :) :)

Bonjour, voila je joue toujours avec la Head radical microgel MP et je souhaiterai changer un peu. Je me suis orienté vers la Head radical youtek MP et je voudrais savoir si des personnes avait réalisé ce " changement " , et ce qu'il en avait pensé . Je suis un joueur de fond de cours comme de volée ( j'adore les service volée ) , je joue principalement en lift , revers a une main et je suis 30/1 et a 20 point près je serais passé 30

:(:rolleyes:

Merci d'avance de vos réponses . :D

Essaie la Instiiiiiiiiiiiiinct si tu joues beaucoup en lift, ce sera plus facile qu'avec une radical :P

Si tu aimes jouer en radical, essaie la Nblade si tu la trouves, moi je vais repasser sur cette raquette merci Madgex

j'ai envie de dire : "essaye une radical youtek, pis tu verras bien"

ca se trouve a tous les coins de rue et ça vaudra 1000 fois tous les discours smile.gif

+1

NB : c'est ce que j'aurai du faire avant de passer de mes Radical MG au YTK, cela m'aurait empêcher de faire une connerie et de tout evendre 3 mois aprés.

J'ai achete des Youtek Radical MP, j'en suis tres content ^_^ dans la lignée de mes anciennes TI Radical :D

Une raquette conseillé à des joueurs qui generent leurs propres puissances et qui te demande un engagement (corps, bras) total dans chaque frappe.

Une fois bien adapté tu peux mettre des frappes chirurgicales à 10 cm de la ligne de fond tellement c'est de la bombe cote controle :heart:

Un conseil, trouve toi un bon cordage bien fat niveau puissance pour contrebalancer cette raquette tout en controle (par exemple je tends à 22/23 au lieu d'un 24/25 en mono)

J'ai achete des Youtek Radical MP, j'en suis tres content ^_^ dans la lignée de mes anciennes TI Radical :D

Une raquette conseillé à des joueurs qui generent leurs propres puissances et qui te demande un engagement (corps, bras) total dans chaque frappe.

Une fois bien adapté tu peux mettre des frappes chirurgicales à 10 cm de la ligne de fond tellement c'est de la bombe cote controle :heart:

Un conseil, trouve toi un bon cordage bien fat niveau puissance pour contrebalancer cette raquette tout en controle (par exemple je tends à 22/23 au lieu d'un 24/25 en mono)

Ok merci pour le conseil :) :) :) :)

Ok merci pour le conseil :) :) :) :)

les MG bien sûr !!^_^

je n'envisage pas de passer chez babolat, mais pourquoi pas chez Prince.

Ignite TEAM !!

Rebel TEAM !!

:flowers:

Tu as décidé de ne plus dormir la nuit :lol:?

et c'est reparti ! ;)

dis donc, on te voit plus aux soirées?!!