02kev51 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2010 bonjour,tous et dans le titre!!quelqu'un connait til ce modele de raquette?elle et en vente pres de chez moi a 79 euros au lieux de 130.le liens: http://www.prince-france.com/o3-hybrid-citrus-raquettes-performance-2,5,10,18,0,1,276,0.htm comparer a la babolat 102 xs au meme prix en promotion laquelle et la plus polyvalente d'apres vous pour un non classer qui va comencer la competition ?merci par avance de vos avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 elle est pas mal pour une raquette de sa categorie, a savoir du 260 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 peux tu mettre le lien complet stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02kev51 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 voici le liens complet jespere que cela va marcher: http://www.prince-france.com/o3-hybrid-citrus-raquettes-performance-2,5,10,18,0,1,276,0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02kev51 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 sa marche pas .il faut alet sur la pase d'acceuil sur produits puit raquette puis dans performanse et dans 03 hybrid series. desoler que le liens ne fonctionne pas .j'attend avec impatience vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 sa marche pas .il faut alet sur la pase d'acceuil sur produits puit raquette puis dans performanse et dans 03 hybrid series. desoler que le liens ne fonctionne pas .j'attend avec impatience vos avis hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02kev51 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 personne pour me dire ce qu' il en pense des caracteristiques de cette raquette pour un joueur qui va debuter la compet en janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 C'est hyper leger, mais pour quelqu'un qui debute le tennis, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites