Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeromee13

Prince o zone tour mp 2010

Recommended Posts

.

C'est ce qu'on appelle un point de vue tranché! stuart.gifstuart.gifstuart.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais plus sérieusement.Cc'est un raquette trés confortable, stable, avec un sweet pot généreux.

Précise pour un jeu de fond court, c'est une raquette d'une puissance moyenne qui est je trouve assez peu représentée chez les limeurs de fond de court et pourtant c'est une vraie spin machine :D

À la volée elle se comporte plutôt bien même si un tamis 645 peu s'avérer (pour moi) gênant à cet endroit du court.

En plus elle est belle. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est la difference avec la exo 3 black ?

Que penssez-vous de cette raquette ?

La exo 3 black est plus puissante, moins précise aussi. Elle est plus confortable mais à moins de toucher (enfin c'est mon avis), un effet "trampoline" accru. Par rapport à la ozone la balle reste moins longtemps dans la raquette.

oilou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester cette Prince ce soir et effectvement, sweetspot agréable, le bras vit dans du velour avec une raquette comme ça et les jambes ne doivent pas se faire une déchirure dans le placement, ça repart tranquillement dans toutes les positions (w00t.gif). Par contre, assez désagréable sensation d'avoir la balle sctochée dans le cordage ... j'ai même envie de dire que ça ne faisait pas trampoline, mais plutôt absorbeur de choc stuart.gif

Par contre j'ai été fortement déçu de la puissance et de la prise d'effet. Quasi impossibilité de jouer long, tendu et puissant. Et les effets s'en ressentent évidemment, si la balle est courte et peu puissante, la balle aurait beau gicler, ça n'aurait pas grand effet (c'est le cas de le dire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm… Surprenant tu viens de quelle raquette et quel était le cordage sur la prince ?

Tu dis malgré tout que ça repart tranquillement dans toute les positions boah c'est qu'il a un petit effet trampoline…

Sinon tu n'aurais pas un geste court/mi court et frappe à plat par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'une Wilson Hyper Hammer 5.2 w00t.gif Ce smiley ne signifiant absolument pas l'extrême qualité de cette raquette, mais plutôt l'extrême rareté de ce cadre sur les courts, surtout bien des années après sa sortie...

BB alu Power 25/25 sur la Prince.

Oh oui bien sûr c'est trampoline y'a pas photo, mais j'avais encore plus une impression de "frein" de ma balle au moment de sortir du cordage, que d'un trampoline. Faire d'un Alu Power un trampoline, ça fait mal au ...

Malheureusement j'ai geste bien ample avec une grosse boucle en coup droit et je lifte, je lifte, je lifte stuart.gif

Mais je suis peut-être un piètre testeur, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas touché une autre raquette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben crotte peut être que ton lift et l'effet trampoline raccourcissent considérablement le contact entre la balle et ton tamis, du coup t'as l'impression que la black absorbe la balle.

Ceci est une théori hein… après…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben crotte peut être que ton lift et l'effet trampoline raccourcissent considérablement le contact entre la balle et ton tamis, du coup t'as l'impression que la black absorbe la balle.

Ceci est une théori hein… après…

il a testé la ozone pro tour team, mais façon tendue comme un cochon (alu 25/25)

alors qu'elle se joue autour de 22m/20tr. et là il y aura plus d'effets, et de trampoline effect.

mais venant d'une wilson, cadre ferme, les sensations sont plus feutrées sur les prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a testé la ozone pro tour team, mais façon tendu comme un cochon (alu 25/25)

alors qu'elle se joue autour de 22m/20tr. et là il y aura plus d'effets, et de trampoline effect.

mais venant d'une wilson, cadre ferme, les sensations sont plus feutrées sur les prince.

Ah ouais quand même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a testé la ozone pro tour team, mais façon tendue comme un cochon (alu 25/25)

alors qu'elle se joue autour de 22m/20tr. et là il y aura plus d'effets, et de trampoline effect.

mais venant d'une wilson, cadre ferme, les sensations sont plus feutrées sur les prince.

la Prince est excellente en confort pour accelerer le jeu, et toucher de balle;

mais je trouve qu'elle manque de precision et puissance dans les frappes seches,

Tambouil si tu descend en tension 22/20, çà reste controlable pour gagner de la patate?? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×