Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fafaf75

TENNIS-CORDAGE.COM

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais vous faire partager une nouvelle adresse d'un site de cordages que je viens de trouver sur le net.

On peut y trouver les plus grandes marques comme Luxilon, Tecnifibre, Babolat et Wilson. Les prix sont très compétitifs et la livraison des produits en stock très rapide.

Si vous avez déjà commander sur ce site, merci de nous faire partager vos avis.

--> http://www.tennis-cordage.com

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais vous faire partager une nouvelle adresse d'un site de cordages que je viens de trouver sur le net.

On peut y trouver les plus grandes marques comme Luxilon, Tecnifibre, Babolat et Wilson. Les prix sont très compétitifs et la livraison des produits en stock très rapide.

Si vous avez déjà commander sur ce site, merci de nous faire partager vos avis.

--> http://www.tennis-cordage.com

Cordialement

Tu es sûr de l'avoir trouvé par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les sites de Jaycee et de Steph, tu as déjà de la concurrence par ici. Ensuite, il n'a rien d'extra, en plus il n'y a pas grand choix et c'est sur commande uniquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis c'est son premier post en pleine nuit. Cela ressemble à d'autres profils créés récemment pour nous annoncer la découverte de sites dédiés au matos tennistique...

Bref merci d'être passé par là mais tu vas prendre un rouge mon gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis hyper fan de ce genre de message :D

1 post pour dire qu'il est tombé par hasard sur un nouveau site de cordage :lol:

c'est trop bon :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref merci d'être passé par là mais tu vas prendre un rouge mon gars.

Un jaune seulement... Au prochain, c'est direction le banc de touche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est nettement moins répréhensible que la pub que fait steph71 pour ses sites de corde.

C'est d'autant plus choquant qu'il est modérateur sur ce site. Cela s'appelle un conflit d'intérêt et classim se prend une énorme claque niveau crédibilité avec ce type de fonctionnement !!

C'est pas très argumenté tout ça...

Pourquoi ça te choque ? C'est un commerçant comme les autres, il fait la promotion de ses produits, normal quoi. Ce forum est un moyen de communication, il s'en sert, il le fait ouvertement, il spamme pas et il va pas sur les topics des concurrents en disant "achetez pas chez lui, c'est de la merde, moi je vends des trucs mieux, ou alors les mêmes trucs en moins cher".

La casquette de modo, elle vient en plus/à côté, et elle interfère pas avec ses décisions. Il a jamais fermé un topic d'un concurrent, jamais menacé qui que ce soit de "si t'achètes pas mes cordages, je te ban", ou autre.

Bref, je comprends pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ stuff :

si des choses te choquent tu peux toujours aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. j'ai jusque là été assez clément avec toi eut égard à tes interventions mais si tu veux que je me mette à ton niveau je peux le faire aussi. smile.gifet, à l'inverse de ce que tu fais, je garde pour moi ce que je pense de toi, et c'est pas très glorieux :flowers:j'ai des clients sur ce forum, de très bon clients, avec qui j'entretiens une relation durable, à qui j'ai déjà collé des jours de ban.

je suis modérateur sur le forum, et conseiller de mes sites sur des topics, j'espère que tu saisis la nuance.

juste une petite chose au passage,

ta cabale contre la modération (nat', et moi plusieurs fois sur le sujet, à qui le tour ?), ça va durer encore 5 mn. et ensuite on ne prendra plus de gants avec toi. au prochain écart, tu seras banni, chose qui aurait déja du etre faite depuis longtemps. te rends tu comptes que tu as pourtant bénéficié d'une clémence dont certains n'ont pas profité ? huh.gif

lorsqu'on est sur un forum depuis 5 mois, on évite de faire trop de bruit et on essaye de se faire accepter autrement qu'en foutant le bordel partout et en remettant en question des choses établies depuis quelques années.

Merci.

fin du Off-Topic.

le reste se fera en mp pour ne pas polluer ce topic sinon ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref moi je vois rien de mal en le fait qu'il fasse la promo d'un / de son site sur classim, d'autant qu'il est dans la section prévue pour...

Hormis ce fait, le site n'est en rien encourageant à acheter des produits, pas beau, peu de choix et pas connu, ce qui est toujours le plus difficile à gérer, sur classim des petites boutiques (internet) fonctionnent car on peut discuter directement avec le vendeur (steph, jeje, sampras,...) ce qui permet de ne pas craindre l'inconnu... Mais ce n'est pas le cas de cette boutique dont on ne connait rien... donc je passe mon chemin B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le fait qu'il fasse la promo de son site, mais qu'il le fasse ouvertement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le fait qu'il fasse la promo de son site, mais qu'il le fasse ouvertement.

+1,

il n'y a rien de honteux a venir se présenter et présenter son activité.

les vendeurs présents ici l'ont déjà fait et la démarche et franche et inspire confiance.

cela permet en outre d'instaurer un dialogue sur un espace dédié entre acheteurs/vendeur (important).

bonne chance dans ta démarche, patience et courage wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout le coup du "un site que je viens de trouver sur le net" associé à "venez nous faire partager vos avis" :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Steph71 et jéjé59 font partager leur activité très convenablement, avec énormément de transparence et ça profite à tous, sur ce coup j'ai du mal à partager ton avis Stuff :(

Pour en revenir à Tennis-Cordage, ce qui me choque d'autant plus, c'est la similitude de cette page avec celle de Tennis-planet... peut-être je me trompe...

Ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Steph71 et jéjé59 font partager leur activité très convenablement, avec énormément de transparence et ça profite à tous, sur ce coup j'ai du mal à partager ton avis Stuff :(

+1

Pour en revenir à Tennis-Cordage, ce qui me choque d'autant plus, c'est la similitude de cette page avec celle de Tennis-planet... peut-être je me trompe...

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le fait qu'il fasse la promo de son site, mais qu'il le fasse ouvertement.

Tout à fait! C'est ce que je lui reproche, ainsi qu'à ceux qui ont usé de ce même procédé ces derniers jours!

Il y a pas mal de pros sur ce forum, de mémoire je ne citerai que Jaycee, Steph, Jéjé, Avantage Service, Kellersports, et Proam. On peut reprocher ce qu'on veut aux uns et aux autres mais pas de se cacher derrière des intervenants bidons venant vanter la qualité de leurs produits. Ils viennent se présenter, prendre des remarques désobligeantes parfois et y répondre.

Quant à Steph et à la modération, je ne vois pas en quoi il y aurait conflit d'intérêt. Que je sache, ce n'est pas parce qu'il tient un magasin qu'il n'aurait pas droit de modérer... ou alors je n'ai pas tout lu quant à la charte. Et pour ce qui est des interférences entre les deux casquettes, quand c'est susceptible d'être le cas, il a l'intelligence de se souvenir que ce n'est pas le seul modo dans le coin, et il vient demander conseil.

@ msk : et non en plus son sujet était dans la mauvaise section, c'est moi qui l'ai déplacé ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici regarde, je trouve que le rapport +/- est quasiment à l'identique... tu vas me dire, y a surement des tas de sites de tennis qui fonctionnent ainsi, mais là c'est presque la même.

Tennis-cordage

Tennis-planet

Tennis-planet (2)

Peut-être un copier coller avec un peu de mise en forme (en gros il a pompé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'a frappé quand j'ai vu le site... c'est pas très sérieux. Par exemple, les sites de Jéjé et Steph expliquent des choses identiques de manières complètement différentes. Mais c'est toujours aussi clair. Là je sais pas... c'est étrange, ça a pas ce petit truc qui fait que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'a frappé quand j'ai vu le site... c'est pas très sérieux. Par exemple, les sites de Jéjé et Steph expliquent des choses identiques de manières complètement différentes. Mais c'est toujours aussi clair. Là je sais pas... c'est étrange, ça a pas ce petit truc qui fait que...

Je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre les deux, sauf le fait que tennis-cordage s'est apparemment servi du descriptif de tennisplanet pour remplir un peu son site.

Si tu regardes dans les mentions légales, tu verras qu'il s'agit d'un auto entrepreneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non Christine, je suis moi-même également intimement persuadé qu'il n'y a aucun rapport direct entre les deux sites. Je voyais simplement du plagiat, après je me trompe peut-être, mais si c'était le cas, ça serait pas beau :(

Allez on arrête là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je ne pensais pas que ce sujet allait déchainer les foules. Alors je vais apporter quelques précisions et quelques démentins.

Tout d'abord c'est vrai que je suis un nouveau dans ce milieu et je ne pensais pas avoir le droit de faire ouvertement une publicité sur un forum tel que classim. Je ne suis certainement pas venu ici me battre avec les pros du cordage mais juste faire connâitre mon site. Je m'y suis certainement très mal pris et m'en excuse. Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde sur internet en fonction des besoins des gens.

En deuxième point, je tiens à démentir les accusations de pompage sur un site tel que tennis-planet. J'ai fait des recherches, pas forcément sur des sites de ventes en ligne, j'ai également utiliser mon expérience de joueur de tennis (plus de 10 ans en seconde série) et d'enseignant professionnel.

Pour terminer, je reste bien entendu ouvert à tout dialogue concernant mon site ou mes produits.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Tout d'abord c'est vrai que je suis un nouveau dans ce milieu et je ne pensais pas avoir le droit de faire ouvertement une publicité sur un forum tel que classim. Je ne suis certainement pas venu ici me battre avec les pros du cordage mais juste faire connaître mon site. Je m'y suis certainement très mal pris et m'en excuse. Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde sur internet en fonction des besoins des gens.

En deuxième point, je tiens à démentir les accusations de pompage sur un site tel que tennis-planet. J'ai fait des recherches, pas forcément sur des sites de ventes en ligne, j'ai également utiliser mon expérience de joueur de tennis (plus de 10 ans en seconde série) et d'enseignant professionnel.

Pour terminer, je reste bien entendu ouvert à tout dialogue concernant mon site ou mes produits.

Cordialement

Bonjour,

Il ne s'agit pas de se battre mais il faut comprendre qu'à un moment donné on puisse en avoir un peu assez de ceux qui viennent se faire de la pub en se faisant passer pour des clients déguisés. Je préfère quand le pro vient directement, ça permet de lui faire des commentaires.

Quant aux similitudes entre la page dédiée aux cordages sur Tennisplanet et la tienne, j'avoue ne pas avoir regardé le descriptif détaillé mais la présentation reste quand même quasi identique. Si tu as fait des recherches, il serait plus bénéfique pour toi d'essayer de revoir ça.

PS : au fait, tu n'as pas indiqué le prix du kontrol grip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de t'avoir froissé, c'était une simple supposition ;) J'avais quand même fait attention à émettre un doute sur ce que je disais car c'est une accusation gratuite que je faisais, et sans aucune preuve donc fallait pas que j'exagère. Mais n'hésite pas à jouer la transparence, c'est bien mieux !

Bienvenue en tous les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×