Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordage Still In Black

Recommended Posts

ferme sur le petit jeu

:huh:

yep sur les coups plutot en toucher on ne sent pas l'elasticité. pas d'effet trampoline quoi ce qui donne un sentiment de précision

J'comprend pas pourquoi un cordage pour très bon joueur doit être forcément inconfortable...:huh:

parce que la notion de confort est très différement appréciée lorsqu'on est joueur de club ou très bon joueur,

et qu'en general les bons joueurs détestent les cordages "mous"

il y a des exceptions genre verdasco qui joue en luxilon original tendu à 21/19, ou sanguinetti, volandri qui jouent avec des filets à papillon comme qui la disait la chanteuse "c'est une question de feeling"

il y a des exceptions genre verdasco qui joue en luxilon original tendu à 21/19, ou sanguinetti, volandri qui jouent avec des filets à papillon comme qui la disait la chanteuse "c'est une question de feeling"

steph je pense parlait du type de cordage , pas de la tension :)

tout à fait,

l'un n'a rien à voir avec l'autre.

Oui mais je pense que ce n'est pas une loi, j'ai des potes qui ont un très bon niveau et aime comme nous des cordages offrant un minimum (ou maximum) de confort...

et ils jouent avec quoi ?

J'ai enfin testé le booster (1.25) que j'avais commandé à sa sortie. Je l'ai tendu à 22/21 comme mon PHT (1.25) habituel.

Je suis pas très exigeant en terme de cordage, si je joue mal c'est ma faute, pas mon matériel, donc mon CR est assez peu précis.

J'ai bien aimé la frappe, c'est sec, ça part bien, bizarrement je l'ai trouvé très agréable à jouer ! J'ai joué 4h avec, je reste sur mes premières impressions, j'ai plus de sensations qu'avec mon cordage habituel :)

moi je suis en tournoi avec le resistrech, je me regale sur quick

tres bon controle, effets et bon toucher

et je peux frapper comme un sourd

glop glop :)

moi je suis en tournoi avec le resistrech, je me regale sur quick

tres bon controle, effets et bon toucher

et je peux frapper comme un sourd

glop glop :)

je l'ai reçu aujourd'hui dans le descriptif le reacturn à l'air d'être l'équivalent dur resistrech avec un peu plus d'effet surement du à sa forme pentagonale, je testerais bien aussi vu le prix c'est abordable.

Le reacturn devrait pas trop tarder normalement

je l'ai reçu aujourd'hui dans le descriptif le reacturn à l'air d'être l'équivalent dur resistrech avec un peu plus d'effet surement du à sa forme pentagonale, je testerais bien aussi vu le prix c'est abordable.

Le Reacturn est différent du Resistretch. Il devrait arriver début ou fin de semaine prochaine.

Ca va être le cordage le plus facile à jouer. La volonté est de posséder un cordage grand public, facilement exploitable. Il offrira souplesse, confort, vitesse de balle et effets.

Le Select devrait arriver cette fin de semaine.

Je devrai mettre à jour le site dans la soirée :)

le select est de couleur noir ? ou doré ?

il y a un cordage comme le boster mais version strié de prevu ? sur le facebook stb il est prevu l'arrivé de deux nouveaux cordage prochainement

le select est de couleur noir ? ou doré ?

il y a un cordage comme le boster mais version strié de prevu ? sur le facebook stb il est prevu l'arrivé de deux nouveaux cordage prochainement

Resistretch = bleu pétrole

Booster = noir

Select = bleu nuit

Reacturn = bleu nuit

smile.gif

Edit car coloris changé

Modifié par jeje59

Resistretch = bleu pétrole

Booster = noir

Select = blanc

Reacturn = gris (genre alu power)

:)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour Jéjé ,

ai passé commande pour essayer cette nouvelle corde . "select" vendredi , je souhaite les recevoir bientôt.

j-c

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour Jéjé ,

ai passé commande pour essayer cette nouvelle corde . "select" vendredi , je souhaite les recevoir bientôt.

j-c

Salut JC,

Je ne stocke pas les produits mais c'est mon fournisseur. Il devait recevoir le SELECT lundi mais l'usine a tardé. Il a eu confirmation de l'usine pour une réception demain. Il devrait envoyer dans la foulée les cordages que tu réceptionneras au plus tard 48h après.

Bonne journée ;)

moi jai recu mes deux 12m de reacturn aujourd'hui donc pour info il est pentagonal twisté et il est de couleur bleu petrole et non gris comme cela a été dit dans les messages plus haut.

je recup ma raquette demian soir donc je vais surement le tester ce week et vous donnerai mes impressions. je lai tendu a 23 pour commencer.

moi jai recu mes deux 12m de reacturn aujourd'hui donc pour info il est pentagonal twisté et il est de couleur bleu petrole et non gris comme cela a été dit dans les messages plus haut.

je recup ma raquette demian soir donc je vais surement le tester ce week et vous donnerai mes impressions. je lai tendu a 23 pour commencer.

Effectivement, le coloris est bleu pétrole.

Les échantillons que nous avons testés étaient blanc pour le select et gris pour le Reacturn.

La version finale est bleu nuit pour le Reacturn et le Select

D'ailleur, Samuel ARAUZO ( n°44 espagnol) et Ivan Rayco VALLS ( n°49 espagnol) utilisent le cordage REACTURN en jauge 1.30 mm

sinon j'ai mit 23 comme tenson mais vous conseillez quoi exactement comme tension sur ce modele

sachant que jai une head flexpoint instinct team

sinon j'ai mit 23 comme tenson mais vous conseillez quoi exactement comme tension sur ce modele

sachant que jai une head flexpoint instinct team

sur une TEAM, monter des copolys ? :blink::huh::blink:

bah ouai je suis un dingue moi :stuart:

j'ai jouer longtemps avec du BB alu tendu a 26 donc je suis rodé

la j'ai testé du x-one biphase mais il et deja tout effiloché en moins de 1 semaine donc je retourne du coté copoly