smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 ferme sur le petit jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 ferme sur le petit jeu yep sur les coups plutot en toucher on ne sent pas l'elasticité. pas d'effet trampoline quoi ce qui donne un sentiment de précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 J'comprend pas pourquoi un cordage pour très bon joueur doit être forcément inconfortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 parce que la notion de confort est très différement appréciée lorsqu'on est joueur de club ou très bon joueur, et qu'en general les bons joueurs détestent les cordages "mous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 il y a des exceptions genre verdasco qui joue en luxilon original tendu à 21/19, ou sanguinetti, volandri qui jouent avec des filets à papillon comme qui la disait la chanteuse "c'est une question de feeling" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 il y a des exceptions genre verdasco qui joue en luxilon original tendu à 21/19, ou sanguinetti, volandri qui jouent avec des filets à papillon comme qui la disait la chanteuse "c'est une question de feeling" steph je pense parlait du type de cordage , pas de la tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 tout à fait, l'un n'a rien à voir avec l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 Oui mais je pense que ce n'est pas une loi, j'ai des potes qui ont un très bon niveau et aime comme nous des cordages offrant un minimum (ou maximum) de confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 et ils jouent avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 mouais, genre "je vous tourne les mots dans la bouche" z'êtes pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 Luxilon original, boyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) April 5, 2011 J'ai enfin testé le booster (1.25) que j'avais commandé à sa sortie. Je l'ai tendu à 22/21 comme mon PHT (1.25) habituel. Je suis pas très exigeant en terme de cordage, si je joue mal c'est ma faute, pas mon matériel, donc mon CR est assez peu précis. J'ai bien aimé la frappe, c'est sec, ça part bien, bizarrement je l'ai trouvé très agréable à jouer ! J'ai joué 4h avec, je reste sur mes premières impressions, j'ai plus de sensations qu'avec mon cordage habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 5, 2011 moi je suis en tournoi avec le resistrech, je me regale sur quick tres bon controle, effets et bon toucher et je peux frapper comme un sourd glop glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) April 13, 2011 moi je suis en tournoi avec le resistrech, je me regale sur quick tres bon controle, effets et bon toucher et je peux frapper comme un sourd glop glop je l'ai reçu aujourd'hui dans le descriptif le reacturn à l'air d'être l'équivalent dur resistrech avec un peu plus d'effet surement du à sa forme pentagonale, je testerais bien aussi vu le prix c'est abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) April 13, 2011 Le reacturn devrait pas trop tarder normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2011 je l'ai reçu aujourd'hui dans le descriptif le reacturn à l'air d'être l'équivalent dur resistrech avec un peu plus d'effet surement du à sa forme pentagonale, je testerais bien aussi vu le prix c'est abordable. Le Reacturn est différent du Resistretch. Il devrait arriver début ou fin de semaine prochaine. Ca va être le cordage le plus facile à jouer. La volonté est de posséder un cordage grand public, facilement exploitable. Il offrira souplesse, confort, vitesse de balle et effets. Le Select devrait arriver cette fin de semaine. Je devrai mettre à jour le site dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 14, 2011 le select est de couleur noir ? ou doré ? il y a un cordage comme le boster mais version strié de prevu ? sur le facebook stb il est prevu l'arrivé de deux nouveaux cordage prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2011 (modifié) le select est de couleur noir ? ou doré ? il y a un cordage comme le boster mais version strié de prevu ? sur le facebook stb il est prevu l'arrivé de deux nouveaux cordage prochainement Resistretch = bleu pétrole Booster = noir Select = bleu nuit Reacturn = bleu nuit Edit car coloris changé Modifié April 29, 2011 par jeje59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Resistretch = bleu pétrole Booster = noir Select = blanc Reacturn = gris (genre alu power) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bonjour Jéjé , ai passé commande pour essayer cette nouvelle corde . "select" vendredi , je souhaite les recevoir bientôt. j-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bonjour Jéjé , ai passé commande pour essayer cette nouvelle corde . "select" vendredi , je souhaite les recevoir bientôt. j-c Salut JC, Je ne stocke pas les produits mais c'est mon fournisseur. Il devait recevoir le SELECT lundi mais l'usine a tardé. Il a eu confirmation de l'usine pour une réception demain. Il devrait envoyer dans la foulée les cordages que tu réceptionneras au plus tard 48h après. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 moi jai recu mes deux 12m de reacturn aujourd'hui donc pour info il est pentagonal twisté et il est de couleur bleu petrole et non gris comme cela a été dit dans les messages plus haut. je recup ma raquette demian soir donc je vais surement le tester ce week et vous donnerai mes impressions. je lai tendu a 23 pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 moi jai recu mes deux 12m de reacturn aujourd'hui donc pour info il est pentagonal twisté et il est de couleur bleu petrole et non gris comme cela a été dit dans les messages plus haut. je recup ma raquette demian soir donc je vais surement le tester ce week et vous donnerai mes impressions. je lai tendu a 23 pour commencer. Effectivement, le coloris est bleu pétrole. Les échantillons que nous avons testés étaient blanc pour le select et gris pour le Reacturn. La version finale est bleu nuit pour le Reacturn et le Select D'ailleur, Samuel ARAUZO ( n°44 espagnol) et Ivan Rayco VALLS ( n°49 espagnol) utilisent le cordage REACTURN en jauge 1.30 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 sinon j'ai mit 23 comme tenson mais vous conseillez quoi exactement comme tension sur ce modele sachant que jai une head flexpoint instinct team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 sinon j'ai mit 23 comme tenson mais vous conseillez quoi exactement comme tension sur ce modele sachant que jai une head flexpoint instinct team sur une TEAM, monter des copolys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 bah ouai je suis un dingue moi j'ai jouer longtemps avec du BB alu tendu a 26 donc je suis rodé la j'ai testé du x-one biphase mais il et deja tout effiloché en moins de 1 semaine donc je retourne du coté copoly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites