totoro Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Voilà ce que donne le Black'n one jaune et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 la vache, ca surprend le côté bi-color! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 Le noir et grise est assez sympa aussi. Tu l'as testé Totoro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 14, 2012 On aurait du demander à Grut pour le noir-gris. En fait, quand on y regarde de près, on a plus l'impression d'une couche noire amalgamée à un cordage jaune. Et il parait plus ovale que rond. PS: non, j'ai que le jaune-noir. Test vendredi. Mais s'il régit comme le tien, dixit ce que tu disais, ça devrait donner quelque chose de sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Bon, j'ai joué 2 heures ce midi. 30 minutes avec le Black n one et 1h30 avec le protect. Je préfère le protect, c'est sûr. Plus puissant, meilleur retransmission des effets... Le Black'n'one est en effet très franc, on sent vraiment bien la balle dans le tamis, pour un mono il est assez tolérant. Bon contrôle mais je trouve les effets en retrait. Faudra que je le reteste, mais c'est un bon cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Le protect donne-t- il les mêmes sensations que le black n one? Niveau confort c'est pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Je le trouve un poil plus souple et un peu moins franc. Après, ça reste un feeling dans une salle à 6° Je reteste jeudi normalement. Je devrais réussir à me faire une idée plus complète à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Ok, et tu l'as essayé en quelle jauge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 130, tension 20/19 mais j'ai aussi essayé le protect en 123, 21/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Le 1.30 c'est aussi du protect? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 excuse, protect en 130 et 123. Actuellement monté en 130 sur une de mes prestige pro. Black'n'one 130 sur ma 2eme prestige pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Et tu as sentis une différence entre les deux jauges pour le protect? Laquelle a ta préférence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 je trouve que le 130 gratte un poil plus mais a un peu moins de pêche. Le 130 est un peu moins nerveux et sec à l'impact aussi. J'en saurai plus jeudi. Le problème, j'aime bien les 2 pour des petites sensations différentes. ça appelle des tests complémentaires mais c'est une corde que j'aime bien. Moins raide que le firestorm par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Excellent, merci pour les infos. Je testerai le 1.23 alors. Peut être que l'hybride 1.30 / 1.23 te conviendrait bien. ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Sait on jamais. Faudra que je teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Bon, rejoué 1h. 40 minutes black, 20 protect. Constat: Black plus franc, meilleur contrôle, meilleur toucher. Semble fragile 1h de jeu et on voit quelques signes d'usure. Protect, plus puissant, meilleure gratte, plus de confort. Mais ça reste un peu raide quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Tu les as tests à la même jauge et tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Oui, 130, 20/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Très intéressant, j'ai commandé du protect en 1.23 et 1.30. Lors de mon test du black'n one 1.25 je l'avais cordé à 23/22. Tes essais me permettront d'ajuster la tension, car pour le moment le black'n one et l'un des seuls cordages rigides qui ne me procure aucune gène ou fatigue du bras. Critère déterminant pour ma future saison. J'espère recevoir et tester le protect la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Par contre, je trouve le protect un poil plus usant (tres légère douleur 1h après). Mais c'est apparu avec le firestorm. et j'ai jouer dès le lendemain avec le 123. Ce soir, rien. Disons que c’était les résidus avec pas assez de temps pour récupérer ou que je m’étais bien impliqué (trop?). En cordage rigide, ça reste assez confort, rien à voir avec le booster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 23, 2012 faudra VRAIMENT m'expliquer ton raisonnement, grut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 23, 2012 J'aime quand ça fait mal (mais pas trop). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 23, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2012 qq'un arrive a se connecter sur le site de stillinblack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 25, 2012 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites