Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça répond aussi à un besoin, un tamis 645cm² pour la tolérance mais qui envoie pas des missiles.

J'étais pas assez sûr pour le citer, mais il y a bien la PK Ki5 280 dans le créneau :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour les Pure Storm, Pure Storm Tour et Pure Storm Tour + : Tamis 630

Pour les Pure Storm Limited et Pure Storm Limited + : Tamis 613

Pour la Pure Storm Team : Tamis 645

Concernant l'Aero Storm, pas de nouveau tamis pour le moment...

une nouvelle aerostorm sort bientot?

Posté(e)

des retours de test sur la nouvelle storm ?

c est exactement la meme , juste renouvellement du paintjob , d apres des representants babolat et sur tw les specs sont exactement à 100% les meme et ds le descriptif c est clairement dit :

THis latest version is cosmetically updated from the previous GT version, but features exactly the same spec and performance.

ou peut etre la team tu voulais savoir ?

Posté(e)
c'est plus nerveux et aussi plus ferme.

Tu sembles dire que tu l'as essayé donc peux tu nous faire un compte rendu précis de ton essai ?

J'ai essayé l'ancienne version mais pas la 2011 j'aimerais savoir si c'est une réelle évolution

Merci

Posté(e)

Encore plus rigide que la 09/10 ?

C'est censé être la même avec une peinture différente.

par contre, le feeling est plus ferme, alors j'ai un doute. Ou alors la peinture est encore plus fine qu'avant. :D

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait...

Vu la gueule de mes PS (complètement râpées en tête), je crois que je vais les passer au papier de verre, ce sera plus chouette !

Franchement ça fait "jouet", Babolat et moi c'est fini !

Naaaaaaaannnn mais c'est une rupture ! :(

T'es sur wilson ?

Posté(e)

Je reçois ma K Pro Tour dans la semaine, je la fait corder (je sais pas trop avec quoi encore) et je vois ce que je fais avec mes PS !! :)

GAAAAS :D

Posté(e)

Premier coup de GAS "raquette" après 7 mois de classim, je contrôle ! B)

Un coup de GAS en 7 mois de Classim. Effectivement, tres beau controle ... pour l'instant ;)

NB : tu files chez Wilson !? C'est la deprime a ce point la ?! :D

Posté(e)

Premier coup de GAS "raquette" après 7 mois de classim, je contrôle ! B)

Marrant... c'est exactement pareil pour moi ;)

Mais bon, j'ai limité les risques, ça restera des prestige :P

• 2 mois après...
Posté(e)

Up pour savoir si quelqu'un a essayé la version Team, sur TW ils pondent une rigidité à 59Ra, donc voilà, c'est vraiment souple ou c'est du pipo ?