+tambouil Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 Autrement la Mono black FIT existe aussi en jauge 1.28 (j'ai testé la jauge 1.23). I could possibly kill 2 birds with 1 stone, en prenant la jauge 1.28. Augmentation de la durée de vie et du comfort aprés réduction de la tension de 2 bons Kgs. Une piste à creuser ... c'est à tester, mais avec 1kg de moins pour retrouver l'équivalence d'avec la jauge 1.23. Citer
pedrorans Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 bjr, je reviens à mon message initial: le xr3, donc, je pourrais le tendre à combien sur une instinct ? merci Citer
Mitch Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 bjr, je reviens à mon message initial: le xr3, donc, je pourrais le tendre à combien sur une instinct ? merci 24-23 pour économiser ton bras. Ajoute 0.5 voir 1Kg sur montants et travers si tu veux gagner un peu en contôle. Le XR3 étant qd même pas mal orienté contrôle cela ne devrait pas être nécessaire. Citer
+tambouil Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 bjr, je reviens à mon message initial: le xr3, donc, je pourrais le tendre à combien sur une instinct ? merci dans le soucis d'épargner ton bras, et vu le cordage, maxi 25kg. Citer
Messages recommandés