jojo83 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Bonjour, Je me permets ce sujet car malgré le froid, la tempête ou les tremblements de terre divers... je transpire comme un poney sous acide. Les conséquences sont bien évidemment le problème, j'attrape des mini crève a répétition.. j'ai essayé les trucs under armor 'quand il fait froid', ba c'est bien j'ai pas froid mais je suis trempé... j'ai aussi essayé le strict minimum... mais je suis trempé au bout d'un moment. quoi faire ? dois je me livrer a al-qaïda ? demander un SAV pour mon corp ? ou bien autre chose ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Je transpire comme un poney sous acide. J'adore ! Mais, je sais ça t'aide pas. Si tu transpires, bah il n'y a pas de miracle, tu peux tenter un polaire respirant type running (les kalengi sont bien, pas le modèles de base hin). Perso c'est ce que j'utilise, c'est léger, tu restes libre de tes mouvements. Mais bon pas de secret si même en tee shirt tu transpires, ya pas grand choses à faire, se mettre à la natation ? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octavie Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 se mettre à la natation ? ok Bonne iddée ,tu seras déja mouillé ou alors arrête le sport en hiver !! Nan je déconne mais le mieu tu mes plusieurs couches ,pull , vestes etc et tu enlèves au fur et à mesure que tu transpires sans que tu ais froid , et tu prends une bonne douche après ... C'est pas un drame de transpirer et puis comme dit Aurélien ya pas de miracle donc essaye divers truc anti-transpirants (tee-shirt , pull , chaussettes at autres)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 tu as le droit de t'essuyer avec une serviette pendant aussi... et de te rhabillé après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch BUKANONE Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 Roule toi dans tu talk ou de la magnésie... avant de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeeee91 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Bonjour, Je me permets ce sujet car malgré le froid, la tempête ou les tremblements de terre divers... je transpire comme un poney sous acide. Les conséquences sont bien évidemment le problème, j'attrape des mini crève a répétition.. j'ai essayé les trucs under armor 'quand il fait froid', ba c'est bien j'ai pas froid mais je suis trempé... j'ai aussi essayé le strict minimum... mais je suis trempé au bout d'un moment. quoi faire ? dois je me livrer a al-qaïda ? demander un SAV pour mon corp ? ou bien autre chose ? merci d'avance ! Salut, Alors je me permet de te repondre car moi aussi j'ai un probleme de transpiration notement au niveau des mains. Pour moi le plus simple c'est de changer de vetement: j'explique, si tu joue 2 heures et que toutes les demi heures tu es trempé, change quatre fois de t-shirt et de chaussettes en t'essuyant bien. Même dehors par -5° si tu te change vite tu aura beaucoup moins froid. cordialement J'espère t avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Roule toi dans tu talk ou de la magnésie... avant de jouer... Bon ça Mitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 Utilise du déodorant anti-transpirant sur la/les parties ou tu transpires Si ta transpiration est vraiment trop gènante va voir ton médecin et demande lui un traitement Si tu es en nages tout le temps c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi Signaler ce message Posté(e) December 28, 2010 bonsoir, j'ai le meme problème que toi je transpire beaucoup, j'ai acheté il y a un an le Tshirt à manche longue pour temps froid de decathlon et c'est vraiment bien, ca tient bien chaud et en plus ca ne colle pas à la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 29, 2010 bonsoir, j'ai le meme problème que toi je transpire beaucoup, j'ai acheté il y a un an le Tshirt à manche longue pour temps froid de decathlon et c'est vraiment bien, ca tient bien chaud et en plus ca ne colle pas à la peau. Salut, pour ma part idem pour le tee shirt manche longue et collant running temps froid avec short au dessus, c'est le top mais pas esthétique. Je met également un sous maillot respirant typé running (marcel ou manche courte) sous mon tee shirt manche longue. Par contre, comme avec la sueur les manches ont tendances à s'alourdir et de me gêner au niveau des poignets (notamment quand on sert car elles descendent...) ma solution, peut être pas très esthétique mais qui marche, est de mettre des poignets absorbants pour bloquer tout ca et c'est nickel Voilà ca ressemble pas à grand chose mais c'est l'efficacité qu'est recherché Après si tu sues beaucoup, faut du change de ces effets sinon ca gene trop (peut être a chaque fin de set...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 bonsoir, j'ai le meme problème que toi je transpire beaucoup, j'ai acheté il y a un an le Tshirt à manche longue pour temps froid de decathlon et c'est vraiment bien, ca tient bien chaud et en plus ca ne colle pas à la peau. +1. Je l'ai aussi, c'est parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 bonsoir, j'ai le meme problème que toi je transpire beaucoup, j'ai acheté il y a un an le Tshirt à manche longue pour temps froid de decathlon et c'est vraiment bien, ca tient bien chaud et en plus ca ne colle pas à la peau. Tout pareil. Vraiment bon rapport qualité / prix ces T-shirts à manches longues Decat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 moi je transpire en nageant beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites