Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
02kev51

infos sur la licence

Recommended Posts

bonjour,tous d'abord je me presente .je sis un nouveau joueur de tennis je viens de m'inscrire dans un petit club de la marne pour faire des tournois.mon probleme et le suivant:

je me suis inscrit dans un club affiler a la fft jeudi28 octobre.la personne qui m'a inscrit a prit toute mes coordonee y compris mon email et m'a dit que je recevrait un email pour aller imprimer ma licence sur le site de la fft.a ce jour,je n'ai toujours rien resu de email de la fft.est ce que c'est normal?dans combien de temps je vais recevoir cette email?merci par avance de votre reponse

ps:j'ai envoyer email a la ligue de la marne et toujours pas de reponse :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en France la Marne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,tous d'abord je me presente .je sis un nouveau joueur de tennis je viens de m'inscrire dans un petit club de la marne pour faire des tournois.mon probleme et le suivant:

je me suis inscrit dans un club affiler a la fft jeudi28 octobre.la personne qui m'a inscrit a prit toute mes coordonee y compris mon email et m'a dit que je recevrait un email pour aller imprimer ma licence sur le site de la fft.a ce jour,je n'ai toujours rien resu de email de la fft.est ce que c'est normal?dans combien de temps je vais recevoir cette email?merci par avance de votre reponse

ps:j'ai envoyer email a la ligue de la marne et toujours pas de reponse :unsure:

Ce n'est pas tout à fait comme cela que ça se passe.

Il faut que tu ailles sur le site de la FFT (www.fft.fr), que tu t'inscrives sur l'Espace du licencié. Pour l'inscription, on va te demander ton email sur lequel te sera envoyé un identifiant et un mot de passe avec lesquels tu pourras te connecter à cet espace du licencié où tu pourras alors imprimer ta licence.

Mais pour t'inscrire, il te faut ton numéro de licence que tu dois demander à ton club. Ou si tu veux que ça aille plus vite, tu m'envoies ton nom, ton prénom et ton club par mp et je te le donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai envoyer mp je cest pas si vous avez resu ?merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai envoyer mp je cest pas si vous avez resu ?merci pour vos reponse

Répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×