Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je viens de prendre une speed 300 en test !

j'ai jamais joué en Head :rolleyes:

en venant de wilson, ça risque de paraitre... incroyablement confortable :)

Posté(e)

Merci Head !

J'ai joué une heure en Speed 300, j'ai pris 6/1 contre un partenaire 30/5 que je pulvérise habituellement ! de plus j'ai mal au coude et a l'épaule ce qui ne m'étais encore jamais arrivé :(

pourtant je joue 3 a 5 fois par semaine en K Blade 98...

je cours de suite rendre cette chose au magasin et récupérer une splendide blade 98 fraichement cordée...

Posté(e)

Merci Head !

J'ai joué une heure en Speed 300, j'ai pris 6/1 contre un partenaire 30/5 que je pulvérise habituellement ! de plus j'ai mal au coude et a l'épaule ce qui ne m'étais encore jamais arrivé :(

pourtant je joue 3 a 5 fois par semaine en K Blade 98...

je cours de suite rendre cette chose au magasin et récupérer une splendide blade 98 fraichement cordée...

Ahah ! Jamais essayé cette speed mais bon là ton portrait me parait pas tres réaliste quand on sais que tu viens d'une K Blade..

Posté(e)

Passer d'une 630 en 18*20 à une 645 en 16*19, ça doit changer pas mal.

Mais, perso, j'avais testé des speed et des radical youtek et comment dire, beurk.

Pas pour moi. J'avais aussi fini avec le bras dans le sac au bout d'une heure.

Posté(e)

est ce que vous savez si la nouvelle speed elite IG a corrigée les problèmes de stabilité/sweetspot de la version youtek ?

(celle de 285g)

pas eu le temps de la tester

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut la meute ! :)

Je relance un peu ce topic... J'avais essayé une Speed MP 16x19 que j'avais beaucoup aimée... aujourd'hui j'aimerais bien l'acheter mais, lorsque je regarde les spécificités techniques de la nouvelle (IG speed MP 16x19 315) je me rends compte que ce sont exactement les mêmes...

J'ai vérifié sur le site d'HEAD...

Pouvez-vous me le confirmer ? les 2 raquettes (en 315) sont identiques (hormis la peinture) ?

Merci.

Et si vous avez un bon plan pour un de ces modèles cordés je suis preneur :D

Posté(e)

Je crois que la nouvelle innegra est un peu plus controle,la puissance reste la même et la maniabilité aussi alors pour le peu que ca apporte moi j'oppterai pour l'ancienne génération que je toruve plus belle d'ailleurs. :w00t:

Posté(e)

Bon je viens de commander une Head Innegra Speed MP 315...

Vu mon très faible niveau j'essaierai de vous dire ce que j'en pense... aujourd'hui j'ai une Wilson Npro Open :)

Posté(e)

Bon je viens de commander une Head Innegra Speed MP 315...

Vu mon très faible niveau j'essaierai de vous dire ce que j'en pense... aujourd'hui j'ai une Wilson Npro Open :)

la 300 sierait mieux que la 315.

Posté(e)

en venant de wilson, ça risque de paraitre... incroyablement confortable :)

a tel point que ça risque de perturber ton jeu grave! :w00t:

Jms su m'y faire moi aux Head, ni à une autre marque d'ailleurs ...

I :heart: Wilson

Posté(e)

a tel point que ça risque de perturber ton jeu grave! :w00t:

Jms su m'y faire moi aux Head, ni à une autre marque d'ailleurs ...

I :heart: Wilson

:flowers: à ton histoire d'amour ! :biere:

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour tjs pas de nouvelle radical?

je joue en i radical os ,mais hélas j'en ai qu'une et j'arrive pas a en trouver une autre alors je ne sait pas laquelle de radical os prendre ,j'ai fait un essai en youtek,j'ai pas aimé aucune sensation ,bruit horrible,et plus raide pour le bras.

j'aimerai aussi savoir comment faire pour servir un peut fort avec la radical?

merci

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...