Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Head Innegra - nouveauté 2011

Recommended Posts

la extreme ressemble à une babolat, dans le profil du moule comme dans le paintjob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne travaille pas chez Head :P

J'adore les sensations de chez Head et j'adore cette marque, je n'arrive pas a jouer avec autre chose que Head, et franchement, la Speed MP 16x19 est super ! :w00t:

Elle est pas mal du tout en 16x19 c'est vrai...

Mais pourquoi vouloir claquer 200 roros dans la nouvelle qui n'aura de "nouvelle" que le nom et la peinture ???

Surtout si tu adores cette version ! ;)

Et dire que je viens juste de découvrir cette speep mp 16x19 2 ans apres sa sortie et que j'en suis tombé fan. j'ai un peu l'impression d'être à la bourre sur ce coup la :(

Je viens d'en acheter une a un bon prix sur le net et que faire maintenant pour la 2eme? attendre la sortie du nouveau modele 2011 ou en acheter une 2eme identique à la 1ere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends une 2eme identique à la première en super promo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clairement, profites des promos de fin de série, si elle te plait pas besoin d'attendre la nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la extreme ressemble à une babolat, dans le profil du moule comme dans le paintjob

A la base il me semble que la extreme est le cadre qui est apparu avec la technologie microgel et qui a fait que Ljubicic est passé de la pure drive a l'extreme (au niveau peinture en tout cas) et sur talk-tennis un gars c'était amusé a les superposée avec une petite infographie ont pouvait voir que c'était très très proche au niveau du format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base il me semble que la extreme est le cadre qui est apparu avec la technologie microgel et qui a fait que Ljubicic est passé de la pure drive a l'extreme (au niveau peinture en tout cas) et sur talk-tennis un gars c'était amusé a les superposée avec une petite infographie ont pouvait voir que c'était très très proche au niveau du format.

Je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble que la première pure drive était tirée d'un moule de Prokennex et la première pure control (quelle raquette !!!) d'un moule de head radical.

J'ai bon ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble que la première pure drive était tirée d'un moule de Prokennex et la première pure control (quelle raquette !!!) d'un moule de head radical.

J'ai bon ? :whistling:

j'avais egalement entendu ca a l'epoque, que babolat avait racheté les moules des pro kennex destiny pour les premieres pure drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble que la première pure drive était tirée d'un moule de Prokennex et la première pure control (quelle raquette !!!) d'un moule de head radical.

J'ai bon ? whistling.gif

Hééééé non, c'est une légende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends une 2eme identique à la première en super promo!

clairement, profites des promos de fin de série, si elle te plait pas besoin d'attendre la nouvelle...

des bons plans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca donne quoi en speed élite version 2011 siouplait

Ba la meme chose en gros, comme avant quoi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une speed en 630 voir en mid ca va sortir ?

645 je trouve ça top grand comme tamis ( avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Speed Pro auraient des joncs "semi-intégraux"? Regardez bien les 2 photos ci-dessous, on dirait que les joncs sont blancs et descendent presque jusqu'en bas, comme sur les i.Prestige...

La Pro (avec les joncs?)

230641_speed_pro.jpg

La MP

230651_speed_mp_16_19.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il y en a un parmi vous qui pourrait donner les spec en complet, de la 300ig speed ce serait cool merkii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Speed Pro auraient des joncs "semi-intégraux"? Regardez bien les 2 photos ci-dessous, on dirait que les joncs sont blancs et descendent presque jusqu'en bas, comme sur les i.Prestige...

La Pro (avec les joncs?)

230641_speed_pro.jpg

La MP

230651_speed_mp_16_19.jpg

oui, tu as l'air d'avoir raison concernant les joncs intégraux ^_^

plus d'infos sur les sorties et les specs ici

http://www.pwp.com/tennis-rackets-detail.asp?id=675&cat=Head-IG-Speed-MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu as l'air d'avoir raison concernant les joncs intégraux ^_^

plus d'infos sur les sorties et les specs ici

http://www.pwp.com/tennis-rackets-detail.asp?id=675&cat=Head-IG-Speed-MP

Ce serait génial! Dommage que cette raquette soit si lourde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radical oui, elle va avoir 2 ans à Roland, et elle sort toujours pour Roland. Tout comme la speed et l'extreme auront 2 ans à l'open d'australie. La prestige devrait arrivé en septembre je penses ;) En général, une gamme fait 2 ans chez Head au maximum.

La radical arrivera sur septembre voir janvier l'année prochaine. Et la prestige pas avant 2012 (sortie en 2010). Les Marques se calent pour les nouveautés majeur en janvier désormais. L'innegra est ni plus ni moins l'équivalent du BLX wilson dans l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joncs de la speed Pro sont identiques à ceux de la prestige.

La IG 300 a une section de cadre plus fine que les pure drive et pro open, la puissance sera donc moindre néanmoins on devrait gagner en toucher.

La gamme Head se décompose avec des sections de cadres les plus épaisses (extreme / Radical / Speed / Prestige) aux plus fines (les plus exigeante).

IG 300 ( 645 cm² / 300 gr / 32 cm / 27" / 16 x 19 / )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je vois bien le jonc a fait place à du plombs?? en tête et à 3 et 9 heures ....it's wright?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×