jackoff Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 salut je voulais savoir, a quel fréquence changez-vous votre grip ? car je pense que je ne le change pas assez régulièrement ce qui me provoque des sensations bcp moins bonne au fil du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 moi je le change seulement si j'ai un mauvais feeling avec celui d'origine et après je ne le change plus (je change de raquettes tous les ans) Par contre le surgrip c'est entre 30 minutes et 25 h de jeu suivant le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackoff Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 je n'utilise pas de sur grip, ca sert just a aspiré la transpiration ou ca apporte quelque chose en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 je n'utilise pas de sur grip, ca sert just a aspiré la transpiration ou ca apporte quelque chose en plus ? à la base j'avais pris ça pour plus salir mon hydrozorb blanc (et oui j'étais jeune et con... ) ça te permet : -d'un peu grossir le manche -de trouver un touché : tacky(collant) ou peau de pêche (très très agréable; à essayer) -effectivement ça absorbe faut vraiment essayer au moins une fois parce que ça peut apporter un vrai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackoff Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 oui je pense qu'il faut vraiment que je change tout ca, car je n'ai plus aucun conford !!! Sinon pourquoi tu change de raquette tout les ans ? les ancienne tu en fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 oui je pense qu'il faut vraiment que je change tout ca, car je n'ai plus aucun conford !!! Sinon pourquoi tu change de raquette tout les ans ? les ancienne tu en fait quoi ? Parce que je suis atteinds de GAS très léger... Si j'avais plus d'argent je changerais encore plus régulièrement Je les garde parce que je sais pas quoi en faire Sur mes raquettes actuelles j'utilise du super grap avec en dessous du performance hybrid et niveau confort et absorption aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loictap Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 salut je voulais savoir, a quel fréquence changez-vous votre grip ? car je pense que je ne le change pas assez régulièrement ce qui me provoque des sensations bcp moins bonne au fil du temps... Les meilleurs grips actuellement son ceux de la marque KARAKAL. C'est une marque de squash ! Les squasheur transpirent beaucoup et ces grip sont hyper résistant ! Les changements varient en fonction du nombre de séance de tennis que vous faites ! Changer tous les 2 mois semble être correcte ... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 Ah, vendeur de solution miracle pour progresser au tennis ET représentant pour Karakal, t'es super booké loictap ! Karakal n'est pas une alternative tres efficace pour la sudation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 28, 2010 Moi je te conseillerais de commencer par changer juste de grip, car mettre un surgrip sur un grip dead ce sera pas terrible non plus question confort. Pour moi un surgrip ne doit être utilisé que pour des questions de transpiration. Pour des questions de sensations: changer le grip, il y a beaucoup plus de textures différentes que pour les surgrips. Pour des questions de tailles: ça rajoute environ 1/2 taille, voire moins, sachant qu'on comprime un peu le grip. Moi j'en ai mis un SOUS mon grip pour grossir très légèrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2010 Moi ils me durent généralement 3 semaine, et encore ils sont dans un sale état :s en 4h normalement ils sont "mort" pour moi a cause de la transpiration et c'est chiant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites