zid Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonsoir, j'envisage de reprendre sérieusement la compétition après quasi 10 ans de "relache". Et donc je cherche une raquette... Pour ma dernière saison au top, je jouais avec une wilson hammer 8.2 version stretch (super raquette !!); Fin des années 90, les raquettes stretch ont fait leur apparition et sur les conseils de mon entraineur de l'époque j'ai adopté et j'ai tout simplement trouvé ça excellent... Est ce que ça existe encore; est ce que certaines marques font encore des modèles allongés et si oui lesquelles ?? Merci pour vos réponses. Citer
denebola Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 Tu en trouves encore un peu, mais la mode des raquettes allongées est un peu passée je trouve. En tout cas, il n'y a plus ou quasiment plus des modèles doublés : allongés et non allongés comme on pouvait trouver avant. Citer
Benny Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 Je viens de recevoir de Tennisworld en Allemagne une version spéciale de la K6.1 (pour joueur sous contrat) qui n'est pas dispo en magasin, 18x20 mais +1 cm, un poil plus souple et peinture mat au lieu de brillante. Je me rejouis de la comparer respectivement à mes N6.1 ; K6.1 normale et PS Strech Classic 28" recoupée à 27,5" (j'ai encore une 28" neuve que je garde bien au chaud) Miam ! Citer
Messages recommandés