Alexinchance Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 BLX BLADE 98 JANVIER 2011 BLX BLADE TOUR JANVIER 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 la blx blade 98 ressemble comme deux gouttes d''eau a une blx 6.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchitek Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 BLX BLADE 98 JANVIER 2011 C'est bien du Rose ? le modèle pour les Soeurs Williams ? .... .... ok je sors -> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 la blx blade 98 ressemble comme deux gouttes d''eau a une blx 6.1 un détail pourtant les sépare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 un détail pourtant les sépare... le système PWS à 3 et 9 heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 et le X-loop entre le coeur et le cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 le système PWS à 3 et 9 heures ? Et le grand vainqueur est ! KKOOLMANOOOOOOOOOOOOS !! et le X-loop entre le coeur et le cadre ? Et le 2eme vainqueur est ! BENNNNNNNNNNNNNNY (mais le PWS est bcp plus facile à découvrir entre 2 photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy45 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 je suis étonné du PJ de la 98 sur le net, j'avais trouvé des photos et il n'y avait pas de rouge. D'ailleurs le coloris ressemblait bcp à la blx tour, c'est à dire or et noir Avez vous d'autres photos de la BLX 98 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Ou se situe une Blade par rapport à une Prestige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One handed backhand Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Voila trouvés sur TW concernant le poids et tout ce qui va avec . et Aussi http://img823.imageshack.us/f/10112722529743681f0fe80.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Ou se situe une Blade par rapport à une Prestige? il faut plutôt comparer avec une 300tour. (et la 300tour fait tout pareil sans casser le bras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Euh, ça envoie nettement plus ka même la KB98... Le BE de mon club les avait toutes cette semaine, la Pink est terrible !! ça envoie, et le bras avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 C'est si traumatisant que ça? Meme en version BLX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 C'est si traumatisant que ça? Meme en version BLX? La BLX conserve une tres grosse partie des caractéristiques de la version K. Ça reste du très costaud pour le coude. Avec une corde très très souple et tolérante + -2 en travers, ça passe. (VS, polyfibre cobra, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Alors c'est pas pour moi, je voulais comparer la tour par rapport à une prestige mid mais du coup on va oublier ça . C'est qu'ils (Wilson) m'ont donné envie avec leurs pubs "FEEL" sur Youtube. D'autant que j'aurais plus eu tendance à mettre un Solinco qu'une corde vraiment souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Alors c'est pas pour moi, je voulais comparer la tour par rapport à une prestige mid mais du coup on va oublier ça . C'est qu'ils (Wilson) m'ont donné envie avec leurs pubs "FEEL" sur Youtube. D'autant que j'aurais plus eu tendance à mettre un Solinco qu'une corde vraiment souple tourne toi vers la volk pb 10 mid + solinco tour bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 tourne toi vers la volk pb 10 mid + solinco tour bite Ouais, avec tous les comptes rendus positifs sur cette bête faudra que je la teste un jour . Merci Tamb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Ouais, avec tous les comptes rendus positifs sur cette bête faudra que je la teste un jour . Merci Tamb' tu vas remiser ta prestige apres. et pense à la tester avec les -2kg en travers ! (pareil sur ta prestige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Contrats participatifs intéressants dans mon club, dommage que ce soit sur Wilson... Mais bon, entre 250 et 300 € le pack 2 cadres + le combi 12 + 1 bobine + 2 t-shirt + des AV, surgrips et autres bricoles, ça mérite le test... Ceci dit, je ne vois guère que 2 modèles qui pourraient me convenir : cette Blade 98 et la Pro Tour (l'un de mes coups de coeur 2010). c'est noel, faut oser se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 c'est noel, faut oser se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Ou puis-je trouver une Volkl PB01 Mid en test? Tenniswarehouse-europe possède seulement la mp apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Ou puis-je trouver une Volkl PB01 Mid en test? Tenniswarehouse-europe possède seulement la mp apparement. En france pour l'instant elle est indisponible,il n'y a plus de stocks. Je n'ai pas plus d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) December 13, 2010 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 19, 2010 Contrats participatifs intéressants dans mon club, dommage que ce soit sur Wilson... Mais bon, entre 250 et 300 € le pack 2 cadres + le combi 12 + 1 bobine + 2 t-shirt + des AV, surgrips et autres bricoles, ça mérite le test... Ceci dit, je ne vois guère que 2 modèles qui pourraient me convenir : cette Blade 98 et la Pro Tour (l'un de mes coups de coeur 2010). Quelles sont les conditions ? est-ce négocié avec un magasin qui deal esuite avec Wilson ou est-ce en direct avec Wilson ?, tous les détails m'intéressent car je voudrais négocier quelque chose de similaire pour mon club. Merci. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 19, 2010 Salut, je crois qu'il s'agit d'un contrat participatif direct entre Wilson et le BE de mon club. Je vais me renseigner et je reviens vers toi. Super. Je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites