Gisoule Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour, qui a testé cette raquette ? Je cherche des retours sur ce cadre et sauf erreur je n'en ai pas trouvé sur le forum...A quoi cela ressemble selon vous en comparaison d'une pure storm tour ou de prestiges mp ? Merci pour les infos Citer
Gisoule Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 Personne ne la testée ? Citer
xeros Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 Personne ne la testée ? raquette plus puissante qu'une prestige et je la trouve moins molle a la frappe qu une pure storm tour!! apres ce n'est que mon ressenti, mais néanmoins je trouve qu'elle est un peu fatiguante!!!(peut etre est ce du au SW!!) Citer
Gisoule Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 interessant car c'est ce que je reprochais à la pure storm tour (le côté mou à la frappe) Citer
+tambouil Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 interessant car c'est ce que je reprochais à la pure storm tour (le côté mou à la frappe) tu vas être servi. Citer
Gisoule Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 Pourquoi ? Parce que c'est une planche plus qu'une prestige ? Citer
+tambouil Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 Pourquoi ? Parce que c'est une planche plus qu'une prestige ? c'est plus proche d'une wilson que de la head, tout à fait. Citer
xeros Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est plus proche d'une wilson que de la head, tou à fait. tout de meme moins lourde !! Citer
+tambouil Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 tout de meme moins lourde !! dans le feeling et dans le côté vitaminé. Citer
Messages recommandés