TenniServe Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Bonjour, Il y a plein de sites de ventes sur la toile, j'ai découvert TennisPlanet et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé chez eux? Merci à vous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Un sujet concernant Tennisplanet existe ici : Tennisplanet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Un sujet concernant Tennisplanet existe ici : Tennisplanet je crois que tu peux fermer ce sujet car ce participant cherche juste à faire de la pub pour le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TenniServe Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Un sujet concernant Tennisplanet existe ici : Tennisplanet Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TenniServe Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 je crois que tu peux fermer ce sujet car ce participant cherche juste à faire de la pub pour le site. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 De toutes façons je ferme ce sujet qui n'a aucune raison d'être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites