Nibali Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 Je vois que cette section dispose souvent de conseils avisées, alors je viens vers vous Actuellement je joue avec la Head Instinct Team cordée en Head Sonic Pro. Je suis plutôt satisfait, je dois le reconnaitre. Cependant, je recherche à compléter mon matériel par une seconde raquette digne de ce nom (exit la Artengo à 15€) et je suis dans l'optique d'investir dans un cordage. Est-ce qu'il faut que je reparte sur le même modèle ? Y'a-t-il des modèles plus ou moins similaires et bons ? Au niveau du cordage, j'ai très peu testé d'autres cordage. Je joue depuis 6 mois en Sonic Pro. Ca vaut le coup d'investir là dedans, ou y'a d'autres cordage vraiment plus intéressant que je devrais tester ? Merci d'avance. Citer
+tambouil Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 promis je dirais pas qu'associer un cadre si léger avec un copoly est ,promis je dirais pas qu'associer un cadre si léger avec un copoly est ,promis je dirais pas qu'associer un cadre si léger avec un copoly est ,promis je dirais pas qu'associer un cadre si léger avec un copoly est ,promis je dirais pas qu'associer un cadre si léger avec un copoly est , je l'ai dit? Citer
Bengrokiki Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 promis je dirais pas qu'associer un cadre si léger avec un copoly est ,promis je dirais pas qu'associer un cadre si léger avec un copoly est ,promis je dirais pas qu'associer un cadre si léger avec un copoly est ,promis je dirais pas qu'associer un cadre si léger avec un copoly est ,promis je dirais pas qu'associer un cadre si léger avec un copoly est , je l'ai dit? Ui Mais si tu es satisfait de ta raquette, pourquoi tu ne te prends pas un deuxième cadre identique ? Citer