Frenchlion Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 bonjour, quelqu'un aurait-il le setup de M.Brands Daniel par hasard ? (raquette surtout) vous en remerciant par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 salut, ça a l'air d'une blx pro tour (à vérifier car le profil m'a l'air constant sur la photo), cordage hybride, je pense que d'autres infos vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) October 28, 2010 mmh version spéciale alors, ou paintjob, car il a un plan en 16x20 sur la photo, et la blx pro tour "de base" fait 18x20 je pense d'après ce que j'ai lu sur le net, les "premières" blx pro tour étaient en 16x20.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2010 mmh version spéciale alors, ou paintjob, car il a un plan en 16x20 sur la photo, et la blx pro tour "de base" fait 18x20 je pense d'après ce que j'ai lu sur le net, les "premières" blx pro tour étaient en 16x20.. il joue en K Pro Tour (16x20, la meilleure de la série), et là c'est la peinture de la BLX Pro Tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) October 28, 2010 tiens donc c'est rare je me disais aussi que le cadre ressemblait un peu à une kobra niveau design. merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2010 tiens donc c'est rare je me disais aussi que le cadre ressemblait un peu à une kobra niveau design. merci pour l'info ! g l'info pr l'hybride et la tension. alu/vs, 26/25 pré étirement 20% machine pr le VS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 g l'info pr l'hybride et la tension. alu/vs, 26/25 pré étirement 20% machine pr le VS. merci beaucoup c'est très sympa ! j'aime beaucoup le style de jeu de ce joueur (vu jouer la première fois lors de son match contre Tsonga a Roland cette année), et j'imagine qu'il y a peu de personnes avec ce modèle de raquette sur le circuit (je ne l'ai d'ailleurs jamais testé va falloir que j'essaye ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 merci beaucoup c'est très sympa ! j'aime beaucoup le style de jeu de ce joueur (vu jouer la première fois lors de son match contre Tsonga a Roland cette année), et j'imagine qu'il y a peu de personnes avec ce modèle de raquette sur le circuit (je ne l'ai d'ailleurs jamais testé va falloir que j'essaye ça !) keller sport et tennis pro la font encore. super cadre, ultra précise et pas casse bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 Qu'il est fort ce Tambouil Oui, très bon cadre, un peu sous-estimé d'ailleurs, et cela m'étonne que Wilson ait changé le plan de cordage. Tu penses qu'il est néanmoins encore possible de trouver les premières Blx Pro tour en 16/20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 Qu'il est fort ce Tambouil Oui, très bon cadre, un peu sous-estimé d'ailleurs, et cela m'étonne que Wilson ait changé le plan de cordage. Tu penses qu'il est néanmoins encore possible de trouver les premières Blx Pro tour en 16/20 ? Mon lien Mon lien pareil, c'est une hérésie d'avoir changé de plan de cordage. m'enfin, chez wilson, c pas tjrs cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 Elle est quand même pas mal cette Blx Pro Tour, certes un peu usante mais c'est pas non plus une KB... ce qui aurait été cohérent, c'est de coller 18x20 si grosse inertie (320 et +) là, ça avance plus et en prime les effets ressortent moins. et si un joueur recherche un cadre contrôle, il y a la tour et la 6.1 18x20. alors à quoi bon coller un 18x20 sur un cadre à la base orienté prise d'effets (variation de profilé et sup à 21mm) et déjà contrôle par la rigidité, la surface, et les 20travers? à part la rendre moins tolérante... foutu marché ricain qui jure que par 16x19 OU 18x20. les 16x20, les 18x19, ils aiment pas; ça doit les inquiéter. et si vraiment un cadre qui donne de l'effet avec un tamis moyen la PK Advance est absolument parfaite, et totalement ignorée. pourtant, aux possesseurs de PD qui en avaient marre de jouer au sniper 6courts plus loin, apres test, ils ont changé leurs fusils d'épaule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 Ouais je sais pas, toujours est-il que je l'ai trouvé plutôt pêchue la belette pour une raquette aussi précise... J'envoyais en tout cas bien plus qu'avec ma rad sans perdre en contrôle. La rigidité du cadre et son profil doivent jouer j'imagine. Je pense qu'avec le 16x20 j'aurai arrosé du coup... Au passage, c'est marrant mais j'ai découvert que dans mon nouveau club, 5 ou 6 compétiteurs (entre 15/5 et 15) jouaient avec ce cadre, alors que jusqu'à présent je n'en n'avais pas vu une seule en tournoi ou autre... ce sont des cadres (pro tour et advance) destinés à ceux qui privilégient un jeu agressif du fond du court, ont déjà une bonne vitesse de bras et recherchent de la prise d'effets et du contrôle. j'ai rejoué il y a un mois 1/2 avec la PK FCS Advance, et ça avance bien, ça gratte bcp, et c'est confortable. quand on voit que 2 Advance = 1 PD, pr un compétiteur, c'est une super affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 Ouaip, mais j'ai le sentiment que tu vas avoir du mal à convertir les adeptes de la PD à cette Advance, même si elle est 2 fois moins chère !! Sinon, pas compris la comparaison avec la Blx Pro Tour, boxent pas dans la même catégorie ces 2 cadres, si ?! pr la conversion, en faisant essayé, si si aucun probleme. si elles "boxent" pareil, avec la PK un peu plus péchue et moins ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 L'Advance serait à la fois proche de la PD et de la Pro Tour ????? à mi chemin entre les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 OK, j'aurai dû l'essayer celle-ci du coup... mais bon, chaud pour tester ça chez tennispro... Quand je vois comment c'est galère déjà pour avoir une pauvre PD ou une radical chez eux... Tu m'étonnes que sur Strasbourg, tout le monde parte chez Warehouse. tennispro est limite du dépôt de bilan, j'ai crû comprendre. Pr essayer une advance, écrire à west gut sur toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites