pOx Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 Alors on va dire que j'ai un bon comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 Ca va bien quand au comité ils ne font pas les neuneus... L'année dernière on se déplace dans un club avec 4 équipes hommes (hors femmes) Les 4équipes jouent à domicile le même dimanche.. ne me dites pas qu'a ce niveau, ce n'est pas de l’incompétence! Surtout que chez nous, 0 équipes à domicile (femme et homme confondues!) Je me souviens d'une fois où on n'avait pas hésité à programmer le retour qui devait être chez nous chez nos adversaires avec mon ancien club. Faut un peu de culot pour les appeler et voir avec eux, mais entre jouer une matinée sur leurs deux courts ou bien aller jouer toute la journée dans une salle à 10 minutes du club à négocier dur avec le club de basket, ça n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) October 28, 2010 il faut aussi signaler que vu le nombre de rencontres, ce n'est pas simple pour le comité On est d'accord, mais quand tu as plusieurs clubs du même secteur qui le pensent... Et puis, la babasse doit bien pouvoir les aider de nos jours C'est comme en division 6, tu ne fais pas jouer 2 équipes a 1h30 de routes ( surtout quand il y en une isolé sur cinq...) alors qu'en inversant 2 équipes avec une autre poule, tu règles ce problème pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites