pica Signaler ce message Posté(e) October 22, 2010 Salut Je veux hybrider du poly plasma 1.28 sur une Wilson K blade, quel multi utiliser ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2010 signum pro ultra power sf, c'est tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 Salut Je veux hybrider du poly plasma 1.28 sur une Wilson K blade, quel multi utiliser ? Merci étonnant d'hybrider un cordage si orienté contrôle. dans quel but souhaites tu créer un hybride? si c'est pour accroitre le confort sans sacrifier le contrôle, le signum fiber touch SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 étonnant d'hybrider un cordage si orienté contrôle. dans quel but souhaites tu créer un hybride? si c'est pour accroitre le confort sans sacrifier le contrôle, le signum fiber touch SF Je cherche un peu plus de confort Quelles tensions pour cet hybride ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 Je cherche un peu plus de confort Quelles tensions pour cet hybride ? Merci Garde la même tension avec l'ultra power sf ça va t'apporter pas mal de confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 Je cherche un peu plus de confort Quelles tensions pour cet hybride ? Merci baisser un chouia la jauge du polyplasma et fiber touch sf pour confort/prise d'effets. et ultra power sf pour confort/nervosité. garder la même tension en montants, -1 en travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 signum pro ultra power sf, c'est tres bien. Quels sont les cordages "équivalents" en multi chez MSV sachant que je recherche un hybride offrant un peu plus de confort que mon PP 1.28 seul mais sans trop sacrifier le contrôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 Soft Control, tout est dans le nom Parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) October 24, 2010 Soft Control, tout est dans le nom Parfait. Ok Je cherche aussi des joncs pour K blade 98 Où peut on en trouver? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites