Bengrokiki Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 En pleine crise de GAS, je fais appel aux spécialistes VOLKL pour avoir un avis sur les oldies que sont la Catapult V1 MP, la Tour 8 V-engine et la BB 10 (longueur standard et/ou rallongée). Il ne s'agit certes pas de modèles récents mais si vous avez pratiqué ces cadres, j'aimerais avoir vos avis. Citer
+tambouil Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 En pleine crise de GAS, je fais appel aux spécialistes VOLKL pour avoir un avis sur les oldies que sont la Catapult V1 MP, la Tour 8 V-engine et la BB 10 (longueur standard et/ou rallongée). Il ne s'agit certes pas de modèles récents mais si vous avez pratiqué ces cadres, j'aimerais avoir vos avis. la 9 V Engine pdt 1an, mais pas la 8. Citer
epoxiconazole Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai joué un petit peu avec des 8V engine. Mon souvenir : tolérance, confort. C'était relativement puissant. J'ai pas gardé ces raquettes car ça manquait de feeling, de nervosité. Il aurait peut être fallu travailler sur les cordages. En plus elle est rallongée et je trouve que la maniabilité en pâtit. Voilà. Pas un souvenir impérissable. Même si certaines innovations sont un peu bidons, je pense qu'on trouve mieux actuellement sur le marché dans cette gamme de cadre. Citer
Benny Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 BB10 27,5 inches plutôt dure pour une Völkl 9V en 18x20 agréable et avec pas mal de contrôle V10 Midplus pas mal stable et confortable Mes préférées V10 Mid (une Prestige Classic de chez Volkl) et DNX 10 Mid (cette dernière est encore en vente aux US) A+ Citer
Benny Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 A propos les PB 10 Midplus en 325grs sont en promo sur Tennis Warehouse Europe Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.