Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
smallville67

alimentation et préparation pour nous amateurs

Recommended Posts

voila j'ouvre un sujet pour nous amateur du tennis, pour raconter comment vous vous alimenter lors de vos tournois ou match de championnats, comment vous vous préparez etc ...n'hésitez à raconté quelques anecdotes sympathique....

Je vous remercie d'avance

Tu as déjà les trois quarts de ta question ici :)

maintenant les anecdotes ^_^ pour moi j'ai joué contre qqun qui buvait du red bull pdt son match ! C'est dangereux ça, je lui ai dit et il m'a répondu qu'il faisait ça souvent et que ça le boostait.

De la flotte, beaucoup de flotte ! Et des figues, beaucoup de figues ! Ya que ça de vrai :)

maintenant les anecdotes ^_^ pour moi j'ai joué contre qqun qui buvait du red bull pdt son match ! C'est dangereux ça, je lui ai dit et il m'a répondu qu'il faisait ça souvent et que ça le boostait.

j'ai fais ça une fois parce que j'avais bossé toute la nuit et puis enchainé par deux matchs... Je m'en étais enfilé un juste avant de rentrer sur le cours.

C'est vrai que ça booste mais je ne l'utiliserais pas régulièrement surtout en plein cagnard ça doit être craignosse.

en général pour moi c'est lisbeth, isostar et barres céréales mais ça ne m’empêche pas d'avoir des crampes

De la flotte, beaucoup de flotte ! Et des figues, beaucoup de figues ! Ya que ça de vrai :)

mmmmmhhh des bonnes figues sa doit dépoter après le match ^^ sinon les pâtes de fruits c'est pas mal du tout

moi je joue a jeun....car sinon avant le match je passe mon échauffement dans les w.c c'est surement due aux nerfs..lol

Sinon, ce que je faisait avant la rencontre je me sifflait un grand verre de café et un efferalgan..histoire de doper la concentration...1heure garanti!!

sinon une bonne cure de ferograde (concentration de fer en gellules)... c'est le petit +++ des marathonéens

mmmmmhhh des bonnes figues sa doit dépoter après le match ^^ sinon les pâtes de fruits c'est pas mal du tout

c'est bio!! :D

Invité Totor

mon petit plus, c'est une pinte de blonde, histoire d'entamer la partie relaché.

en règle générale, ça me met le 1er set dans la poche facile.

c'est parfois après que les choses se gatent.

(sinon j'évite de bouffer avant de jouer, c'est pas bon)

mon petit plus, c'est une pinte de blonde, histoire d'entamer la partie relaché.

en règle générale, ça me met le 1er set dans la poche facile.

c'est parfois après que les choses se gatent.

(sinon j'évite de bouffer avant de jouer, c'est pas bon)

d'ou ton sponsor heineken!!!

un beau matin j'ai testé la fameuse poudre isostar...citron, hé bé je crois que je me suis fourvoyé dans les doses car j'ai eu des crampes à gogo!!