Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arnaud62440

Entrainement Individuel

Recommended Posts

Bonjour je m'apelle Arnaud je suis 4/6 et j'ai 16 ans. Je donne des cours de tennis dans la region du pas de calais. Je suis au tennis club de Lens.

Voila les personnes interessés pour eventuellement un cour individuel de tennis me contact sur l'adresse suivante Michel.duriez@numericable.fr

Je vous attends nombreux voila Bonne Journée @Bientot

PS Sachant que pour 1h30 je demanderais l'équivalent de 15 Euros Merci ...

Modifié par arnaud62440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'envoie un CSD ou un CTR, tu vas voir il va s'occuper de toi mon p'tit bonhomme :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu 1 quelconque diplome ? BE? instructorat ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je passe inisiateur et il m'on dit que je pouvais entrainer j'ai deja eut des propositions grace a mon classement donc j'aimerais entrainer des jeunes mais biensur je fais pas sa gratos c'est a dire 15euros pour 1h30 sa vaux le coup a mon avis mais bon reste a trouver quelqu'un et ca c pas gagner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GooG a fait le boulot !!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi ?!  :huh:

il lui a dit ce qu'il pensait de ce genre de post comme toi d'ailleurs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le post est un peu osé mais l'opportunité doit etre tentée. Ayant une grande fréquentation ce cite peut etre un bon moyen d'augmenter ou de commencer sa clientèle.

un petit rappel (à tous ceux pour qui le diplome est un mythe); le diplome ne fait pas les qualités de l'entraineur!!!!

je connais des BE qui valent peau de zob!!!!!!!!(oops :P ). A contrario, des gens sans diplome ont l'oeil, donc faut pas tout le temps se référer au diplome. Par contre l'age me semble un facteur assez éloquent, et à mon avis à 16 ans, c'est peu etre un peu jeune (sans t'offenser bien entendu).

A+

mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le post est un peu osé mais l'opportunité doit etre tentée. Ayant une grande fréquentation ce cite peut etre un bon moyen d'augmenter ou de commencer sa clientèle.

un petit rappel (à tous ceux pour qui le diplome est un mythe); le diplome ne fait pas les qualités de l'entraineur!!!!

je connais des BE qui valent peau de zob!!!!!!!!(oops :P ). A contrario, des gens sans diplome ont l'oeil, donc faut pas tout le temps se référer au diplome. Par contre l'age me semble un facteur assez éloquent, et à mon avis à 16 ans, c'est peu etre un peu jeune (sans t'offenser bien entendu).

A+

mickael

Oui bien entendu je veux un truk collectif car individuel c'est dur et je peux pas demander de la tune comme ca sans avoir de Be et tout lolll

"clientèle..." "tune..." y'a des mots franchement qui me derangent(point de vue perso)

j'prefererai entendre:pedagogie,transmettre,passion,envie...

mais bon... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois ce que tu veux dire je veux vraiment apporter aux jeunes tous ce que j'ai appris on ma appri des choses meme si quelque truk je doi perseverer mais g envi de montrer au jeune et de leur apprendre ...

voila mais l'argent étant le ner de la guerre je ne pense pas qu'a ca evidamment ...

arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"clientèle..." "tune..." y'a des mots franchement qui me derangent(point de vue perso)

j'prefererai entendre:pedagogie,transmettre,passion,envie...

mais bon... :whistling:

il est vrai que tes mots sonnent beaucoup mieux. :) Dans le cas présent, on parle de job (étant de ce job) B) , il est important de comprendre que les gens viennent chercher un service et donc en contre partie doivent payer (voila pour le terme clientèle).

par contre tout à fait raison: passion, pédagogie et surtout plaisir doivent etre les maitre mots sur le terrain.

Le capitalisme s'arrète à la porte du cours, pour laisser la place au monde féérique du tennis :w00t: :w00t: :w00t:

oh que c'est beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est du travail au black qui nuit au BE.

Chez nous on se fait fliquer pour savoir si on ne dépasse pas nos 8h règlementaire d'initiateur 2ème degré, etc......

donc quand je vois un jeune de 16ans proposer à 100 balles des cours individuel, ça me fait bien marrer. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, en plus tu mets où on peut te trouver, t'es ouf toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tournesol

Gonflé le gars .... Et puis 15 euros pour un cours collectif , c'est par pers ou pour le groupe ? ;)

Ca me paraitrait + sain de proposer tes services d'initiateur à un be dans 1 club et puis dans 2-3 ans de passer le monitorat . Le risque en + avec ce genre de méthode c'est de te griller auprès des autres be ainsi que de ta ligue .

Et si c'est pour gagner des tunes sans avoir le be , va au Club Med , il recherche des gens comme toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien entendu je veux un truk collectif car individuel c'est dur et je peux pas demander de la tune comme ca sans avoir de Be et tout lolll

Si tu dis ca evite de me demander par mp si je veux des cours individuel avec toi pour 10euros pour 1h30 ;):) Alalala t'es grilllé !! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Je dirai comme Miss ! on peut bien sur tenter mais je sais pas si c'est le bon endroit ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur c'est 15 euros pour le groupe donc bien evidamment c'est diviser ...

ya plus qu'a payer le bus, avions, et taxis pour l'ensemble de classim et on pourra arrivé à un groupe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum bon deja quelque remarques perso :

- les initiateurs bouffe pas le travail des BE ( ou tres rarement ) en general il seconde un BE ou s occupent de petits clubs qui n interesse pas les BE par manque de gain financier ( 1-2 gpes d entrainement )

-de plus il y a un manque de BE pour ca ! j ai deja recu les propositions de 4-5 clubs ( je suis pas BE )

- Bon apres parler directement de fric et chercher des lecons indiv je trouve pas ca bien surtout à 16 ans ! demande a te faire prendre comme initiateur ds ton club formateur ou dans des petits club ( regarde bien ils cherchent svt ) apres si t es bon ds ces petits clubs les gens viendront peut etre te demander des lecons indiv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que racoler ( :D ) de la clientèle pour des leçons individuelles j'appelle bien ça du bouffage de travail de BE. On propose des tarifs moindres avec un bon classement, c'est plus attirant qu'un Be classé 15 qui prend 30€ l'indiv' .

On m'a déjà demandé d'entrainer des joueurs(joueuses) contre rémunération, j'ai dit ok mais c'est à l'oeil.

Naunau , s'il était dans le 72, il serait déjà devant un juge après son topic :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La proposition est peut etre mal présentée, mais après tout pourquoi pas si des gens veulent essayer avec lui...

C'est un peu comme les cours de soutien particuliers, sauf que l'élève flippe pas pour le bac :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, je faisais la meme comparaison l'autre jour. Je disais que c'était quand emme dommage qu'il me soit autorisé de donner des cours d'anglais et de math alors que j'ai pas de diplome mais qu'en tennis, je n'en ai pas le droit.

Belle comparaison -in

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, sniff :comehere:

Tu peux aussi citer les 50 millions d'annonces de cours de guitare ou autre qu'on trouve partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×