julienmartin69 Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Hello!!! après une grosse coupure, je reprends sérieusement les cours... mon jeu, c'est essentiellement service/volée, retour/volée et des coups légèrement liftés en fond de cours pour repousser mon adversaire et pouvoir suivre au filet en shop ou à contre-temps.. je joue avec une K Pro Open et même si j'ai un bon contrôle avec elle, je trouve que je manque de poids dans la balle (surtout au service) et je me demande si je peux trouver quelque chose avec toujours un bon contrôle et bonne maniabilité tout en ayant plus de poids dans la balle... avant je jouais en prestige (i.prestige mid puis flexpoint mp) et je me régalais à la volée et j'avais un service avec plus de poids... après peut-être que juste un ajout de poids bien placés sur le K Pro Open suffirait... sinon, j'ai repéré la blx pro tour, la rebel exo 95... j'attends vos avis voilà, je sais pas si je suis très clair... merci d'avance!!! JuJu Citer
+tambouil Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Hello!!! après une grosse coupure, je reprends sérieusement les cours... mon jeu, c'est essentiellement service/volée, retour/volée et des coups légèrement liftés en fond de cours pour repousser mon adversaire et pouvoir suivre au filet en shop ou à contre-temps.. je joue avec une K Pro Open et même si j'ai un bon contrôle avec elle, je trouve que je manque de poids dans la balle (surtout au service) et je me demande si je peux trouver quelque chose avec toujours un bon contrôle et bonne maniabilité tout en ayant plus de poids dans la balle... avant je jouais en prestige (i.prestige mid puis flexpoint mp) et je me régalais à la volée et j'avais un service avec plus de poids... après peut-être que juste un ajout de poids bien placés sur le K Pro Open suffirait... sinon, j'ai repéré la blx pro tour, la rebel exo 95... j'attends vos avis voilà, je sais pas si je suis très clair... merci d'avance!!! JuJu 3g de plomb à 12h et l'affaire est réglée Citer
julienmartin69 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 ok je vais commencer par tester ça... mais j'ai quand même bien envie de tester la exo rebel par curiosité... (même si c'est pas la moment de changer de raquette et que madame le prendrait mal...) vous avez d'autres idées de cadres à tester pour le service/volée? Citer
+tambouil Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 ok je vais commencer par tester ça... mais j'ai quand même bien envie de tester la exo rebel par curiosité... (même si c'est pas la moment de changer de raquette et que madame le prendrait mal...) vous avez d'autres idées de cadres à tester pour le service/volée? chez prince, la warrior ignite team + grip cuir exo rebel graphite classic chez wilson la blx tour (+ cuir) pro tour (+ cuir) blade 98 chez head la prestige avec joncs de radical radical (+ cuir) instinct (+ cuir) chez pro kennex (+ cuir) ki5 295g black ace 98 295g destiny fcs advance chez BB la 11 295g + cuir chez Artengo 920 + grip cuir + cordage autre que d'origine. Chez Dunlop la 300 + grip cuir 300T chez tecnifibre la tfight + cuir etc... Citer
julienmartin69 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Que de choix Je vais voir pour tester la exo rebel, la pro tour et la 300 tour... Citer
+tambouil Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Que de choix Je vais voir pour tester la exo rebel, la pro tour et la 300 tour... la rebel Citer
Invité Totor Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 autre possibilité sans toucher le cadre : plombes tes balles (avec une bonne seringue et un petit alliage nickel/plomb ça devrait le faire) Citer
STEPHW Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 question bête sans doute, mais pourquoi mettre un grip cuir ? quel avantage sur un t-fight 295 par exemple (et par hasard...)? Citer
julienmartin69 Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Rajouter du poids en manche et du coup ramener aussi l'équilibre un peu en manche Citer
Invité Totor Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 question bête sans doute, mais pourquoi mettre un grip cuir ? quel avantage sur un t-fight 295 par exemple (et par hasard...)? Hé Manu, tu descends ton grip cuir ? Ben pour quoi faire ? pour modifier légèrement l'équilibre du cadre raquette équilibrée en tête ==> pour ramener légèrement l'équilibre en manche raquette équilibrée en manche ==> pour accentuer légèrement l'équilibre en manche et ds tous les cas, si on aime la sensation du cuir plutot que d'un synthetique Citer
Messages recommandés