roger1991 Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Tous est dans le titre Citer
roger1991 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 j'ai regardé le lien de stuff et c'est pas possible de changer Citer
Bengrokiki Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 j'ai regardé le lien de stuff et c'est pas possible de changer Un peu de courage, ponce moi tout ça (enfin 2 tailles c'est peut-être beaucoup) !!! Citer
roger1991 Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 pas trop envie de le faire Citer
Bengrokiki Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 pas trop envie de le faire Ca peut se comprendre, une seule solution alors: la revente Citer
+tambouil Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Un peu de courage, ponce moi tout ça (enfin 2 tailles c'est peut-être beaucoup) !!! pour obtenir qq chose de qualité, c'est extremement délicat... Citer
Bengrokiki Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 Pour ma part, et après avoir poncé deux ou trois raquettes à la main, avec un résultat qui me satisfaisait, je viens de faire réduire une raquette d'une taille par un surfaçage avec une fraiseuse (5/10ème de millimètre qu'il m'a dit, beau-papa, dont c'est le métier). Je dois dire que je suis très content, car les arrêtes sont encore présentes. Ne reste plus qu'à peser tout ca, remettre peut-être un poil de plomb là où il faut, le bouchon qui va bien, et en avant ! On verra bien s'il n'y a pas de souci Citer
Shakalz Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Le plus simple c'est quand meme d'acheter du matos à la bonne taille Citer
Bengrokiki Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Le plus simple c'est quand meme d'acheter du matos à la bonne taille Je ne peux qu'être d'accord avec toi, c'est évident qu'il vaut mieux en amont faire le bon achat (d'ailleurs il serait judicieux que les fabricants se mettent d'accord sur un étalon de tailles). Mais tu auras bien compris la valeur expérimentale de mon "test" Citer
Shakalz Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Et je respecte totalement ce test, d'autant plus que j'en serais totalement incapable Citer
Messages recommandés