Louis-A Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonsoir . Je suis veteran 15/5 . J'ai une head flexpoint fire qui date un peu je joue en fond de court plutot lifté , mais j'aime aussi defendre , mon jeu de jambe n'est pas mon fort j'aimerais une raquette plutot confort avec de bons effets , si c'est compatible j'ai reperé : wilson blx pro open ou surge , prince exo white , volkl power bridge 8 que me conseillez vous de tester Citer
Mithrandir Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Niveau confort prince c'est nickel mais j'aurai plutôt dit exo black pour la prise de lift. Citer
Louis-A Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci pour vos réponses rapides , si je fais un condensé de vos deux réponses , que pensez vous de la Prince Exo 3 black team en tout cas je vais déjà retenir la Surge et est ce que je peux y gagner par rapport à la Fire a+ Citer
Invité Totor Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 La Black Team est très douce, très puissante mais attention très très très équilibrée en tête, ce qui la rend assez peu maniable... Je l'ai essayée, j'adore le "wouf" quand tu frappes la balle... (vous marrez pas hein !!! ) Mabrouk doit se retouner dans sa tombe non mais c'est vrai c'est dingue la gamme de sonorités qu'un cadre peut produire ça m'a toujours étonné faudrait sortir un disque Citer
palmito Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 La Black Team est très douce, très puissante mais attention très très très équilibrée en tête, ce qui la rend assez peu maniable...Je l'ai essayée, j'adore le "wouf" quand tu frappes la balle... (vous marrez pas hein !!! ) un peu comme la ozone tour lite Citer
palmito Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 La Black Team est encore beaucoup plus en tête... Equilibre à 34 cm pour la Ozone (raisonnable), à 35,6 pour la BT (très très en tête)... 35,6 je viens de regarder la spec: 34,5 non cordée (34 non cordée pour la ozone) Citer
palmito Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 34 et 35,6 cordées mon ami... http://www.racquetsportsindustry.com/issues/201004/racquet-list.html t es sur de ton coup pour la ozone tour lite? il me semble que c'est 34 cm non cordée: prince Citer
palmito Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 MDR! ne va pas jusqu'à là quand même, tu tiendras pas tout le concert. tu mérites quand même pas ça Et la AP Team pour sa demande. pas assez confortable je suppose. trop raide Citer
palmito Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 je pense aussi. En fait, dans les 280-285g, souple, assez maniable, lift... y a pas plétore de raquettes on dirait. moi meme je galere un peu pour en trouver une dans cette categorie. Citer
Mithrandir Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Euh non, tu as raison, c'est bien 34 cm non cordée, et donc 34,5 non cordée pour la Black Team... My mistake !!! Donc oui, la Ozone Tour Lite, très équilibrée en tête aussi du coup, tu as raison !! (je me colle 15 coups de fouet et m'achète 1 place pour le concert de Christophe Maé pour la peine...) Épargnes toi christophe Mahé T'es trop dur avec toi même Citer
T1T1 Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 L'APT trèèèèèèèèèèèèès confortable pour peu qu'on mette pas n'importe quoi comme cordage (pas autant qu'une Strike, mais proche). Sinon en Ultra-confortable avec un rendement de folie : Völkl PB V1 660 cm², 285 g, eq 32.5, 16x19 Citer
Louis-A Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 OK merci a tous je résume , il me faut une raquette 280-285g, souple, assez maniable, lift et je retiens L'aerostrike , la Völkl PB V1 , et éventuellement la Surge Citer
Mitch Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 OK merci a tous je résume , il me faut une raquette 280-285g, souple, assez maniable, lift et je retiens L'aerostrike , la Völkl PB V1 , et éventuellement la Surge Peut être aussi la Babolat Pure Drive Light (275gr), plus tolérante qu'un Aéoropro team et sutout nettement moins fatigante. Citer
+tambouil Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 OK merci a tous je résume , il me faut une raquette 280-285g, souple, assez maniable, lift et je retiens L'aerostrike , la Völkl PB V1 , et éventuellement la Surge et la prince ozone tour lite voire la prince white lite. Citer
T1T1 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 et la prince ozone tour lite voire la prince white lite. Pourquoi éliminer une raquette avec laquelle tu dis toi même ne jamais avoir joué? Citer
Louis-A Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui tambouil pourquoi éliminer la PB V1 , T1T1 a l'air de la trouver géniale et sur le papier elle aurait tout pour me convenir Citer
T1T1 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui elle est très bien, quoique un peu puissante à mon goût (mais je suis un bourrin), Avantage-service en vend beaucoup à des anciens 2nd ou 3ème série qui veulent qqchose de tolérant parce qu'ils n'ont plus leurs jambes de 20 ans. Citer
Louis-A Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 allo , allo , mister Tambouil est demandé au bureau des renseignements !! Citer
Louis-A Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Est-ce que la Volkl Becker V 1 http://www.roussev-sport.com/Tennis/Volkl/Volkl/212-Volkl-Becker-V-1/Fiche.html est la même raquette que la pb v1 ? Citer
+tambouil Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Et ses raisons la raquette à faire des bâches Citer
Le cyberien Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Est-ce que la Volkl Becker V 1 http://www.roussev-s...-V-1/Fiche.html est la même raquette que la pb v1 ? Moi je dit que oui. LC Citer
palmito Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi je dit que oui. LC bizarre ca. 2 raquettes identiques sous 2 marques differentes et pas au même prix... Citer
palmito Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 OK merci a tous je résume , il me faut une raquette 280-285g, souple, assez maniable, lift et je retiens L'aerostrike , la Völkl PB V1 , et éventuellement la Surge je te conseille de tester la Volkl quand même (je l'ai testé ce we et j'ai adoré) et aussi si tu peux la prince exo hybride 100. ca tombe aussi dans des specs interessantes (285g/32cm). parait que c'est pas mal aussi. je dois la tester bientot. concernant la ozone tour lite, comme il a deja ete dit, c'est tres bien mais tres tres en tete, donc un manque flangrant de maniabilité. faut aimer les raquettes équilibrées très en tête. Citer
T1T1 Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 bizarre ca. 2 raquettes identiques sous 2 marques differentes et pas au même prix... Ce ne sont pas tout à fait les mêmes, mais elles sont certainement très proches (pas essayé la BB). Citer
Messages recommandés