Mais bouge tes cannes! Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Bonjour, Au risque de soulever un sujet déjà traité, je me lance (n'ayant pas trouvé la réponse en naviguant sur les différents sujets). Cherchant un montage axé puissance, résistance et une dose de feeling (casse régulièrement), je me demandais si un hybride Montant Nando Spin et travers Nando pourrait être une bonne solution, sachant que j'avais tenté un montage qui m'allait très bien Black code (montant) jauge 1.24 et Nando (travers) jauge 1.25 tension 24 pour les 2. Malheureusment, le black code a cassé en moins de 5h de jeu. Merci pour vos éventuels conseils sur la pertinence Nando Spin / Nando et les jauges à utiliser. Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Bonjour, Au risque de soulever un sujet déjà traité, je me lance (n'ayant pas trouvé la réponse en naviguant sur les différents sujets). Cherchant un montage axé puissance, résistance et une dose de feeling (casse régulièrement), je me demandais si un hybride Montant Nando Spin et travers Nando pourrait être une bonne solution, sachant que j'avais tenté un montage qui m'allait très bien Black code (montant) jauge 1.24 et Nando (travers) jauge 1.25 tension 24 pour les 2. Malheureusment, le black code a cassé en moins de 5h de jeu. Merci pour vos éventuels conseils sur la pertinence Nando Spin / Nando et les jauges à utiliser. Ben Je n'y vois aucun intérêt mais bon c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mais bouge tes cannes! Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Je n'y vois aucun intérêt mais bon c'est toi qui voit Une suggestion peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Bonjour, Au risque de soulever un sujet déjà traité, je me lance (n'ayant pas trouvé la réponse en naviguant sur les différents sujets). Cherchant un montage axé puissance, résistance et une dose de feeling (casse régulièrement), je me demandais si un hybride Montant Nando Spin et travers Nando pourrait être une bonne solution, sachant que j'avais tenté un montage qui m'allait très bien Black code (montant) jauge 1.24 et Nando (travers) jauge 1.25 tension 24 pour les 2. Malheureusment, le black code a cassé en moins de 5h de jeu. Merci pour vos éventuels conseils sur la pertinence Nando Spin / Nando et les jauges à utiliser. Ben si vraiment tu veux améliorer l'aspect prise d'effets, nando spin en intégral. cet hybride n'apporte rien concrètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites