Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

[Topic Unique] BLX Tour

Recommended Posts

Je joue en K Tour en ce moment, excellente raquette. Poids parfait pour mon petit gabarit et mon niveau très moyen. C'est un peu raide comme feeling, mais mon coude me fout la paix, même cordé en poly (Iontec 1.30 à 23kg)

Il faut être précis sur le placement, taille du tamis oblige, mais les bois restent dans le terrain généralement :lol:

Je vais tester la version BLX sous peu, histoire d'avoir un 2ème cadre pour la saison 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue en K Tour en ce moment, excellente raquette. Poids parfait pour mon petit gabarit et mon niveau très moyen. C'est un peu raide comme feeling, mais mon coude me fout la paix, même cordé en poly (Iontec 1.30 à 23kg)

Il faut être précis sur le placement, taille du tamis oblige, mais les bois restent dans le terrain généralement :lol:

Je vais tester la version BLX sous peu, histoire d'avoir un 2ème cadre pour la saison 2010.

essaie 23/21 sur ce cadre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En copoly ça passe peut-être, mais avec mon guipage habituel ou le multi, ça passe pas le -2. Trop de perte de contrôle passé la barre des 5-6 heures de jeu, du coup je met iso montant travers à 25kg.

La je suis en 23/22, le Iontec tient bien la tension, je suis surpris. Le touché est vraiment extra, le contrôle reste stable après la barre des 6h.

Je vais aussi tester ce cadre avec un boyau intégral, je sent qu'il est fait pour ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a une ancienne version ( N-tour et N-tour two : je ne sais pas s'il y a une différence entre les 2).

Son anniversaire approchant, on réfléchit à lui offrir une version ultérieure de ce cadre qu'il apprécie beaucoup.

Je vais d'ailleurs en profiter pour l'essayer, peut-être me conviendra t'il :whistling:

Tout ça pour demander à ceux qui ont suivi les différentes versions, qu'elles sont les changements réels entre la version N Tour puis K Tour et enfin Blx Tour ?

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×