MadGex Signaler ce message Posté(e) October 12, 2010 Un client s'est pointé en me ramenant un cordage perso Spintex Natural Pro (boyau naturel 1.30) A corder c'était horrible, on aurait dit qu'il n'y avait pas de couche en silicone autour. Plus sec tu meurt ! Ca faisait un bruit de scie quand je passais les travers. Bon il a tenu, mais je sais pas ce que ca va donner. Surtout à 26kg sur une MG instinct. Des avis ? C'est le boyau naturel le moins cher du marché si j'ai bien regardé niveau tarif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Un client s'est pointé en me ramenant un cordage perso Spintex Natural Pro (boyau naturel 1.30) A corder c'était horrible, on aurait dit qu'il n'y avait pas de couche en silicone autour. Plus sec tu meurt ! Ca faisait un bruit de scie quand je passais les travers. Bon il a tenu, mais je sais pas ce que ca va donner. Surtout à 26kg sur une MG instinct. Des avis ? C'est le boyau naturel le moins cher du marché si j'ai bien regardé niveau tarif ... 30€ selon le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites