+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 J'avais oublié qu'il avait joué avec cette estusa jaune canari. Et que Haaruis jouait service volée. en fait, l'estusa pro legend classic est sa slazenger panther ceramic repeinte. haaruis l'un des meilleurs joueurs de double de sa generation avec eltingh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Par contre, jouer Connors à New York en night session, un enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Par contre, jouer Connors à New York en night session, un enfer. rajoute à celà des chaussures résistantes (t'as vu le retour au sujet ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Par contre, jouer Connors à New York en night session, un enfer. Il était increvable grace à ses super chaussures. Un amorti, une semelle et un maintien...Sidérant qu'on ne les réédite pas. Là, ça passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Il était increvable grace à ses super chaussures. Un amorti, une semelle et un maintien...Sidérant qu'on ne les réédite pas. Là, ça passe? elles ont été rééditées, les hybrids, mais elles ont conservé le mm défaut: elles se déchiraient juste au niveau du gros orteil sur les slices. 790F de l'époque, 3semaines et mortes. les boules... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Moi, celles d'Agassi m'avaient duré 9 mois, sur moquette, quick et greenset. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites