Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alesi26

championnat corpo limité 4ème séries

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis inscrit dans un championnat corpo mixte qui a démarré le 2 octobre et doit se terminer fin novembre.

Ce championnat est limité 4ème série, je m'y suis inscrit puisque classé 30/1

Par contre il se peut que je passe 30 le 20 octobre lors du nouveau classement 2011.

Et le championnat ne sera pas fini mais je serai alors 3ème série dans un championnat 4ème série.

Est-ce que cela pose problème ? Faut-il que je me retire de l'équipe ?

Sinon à quels documents officiels puis-je faire référence si je vais jusqu'au bout du championnat 4ème série en tant que 30 ?

merci beaucoup pour votre aide

Alesi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas certains de ma réponse, mais je dirai que tu ne pourras plus jouer dès que les nouveaux classements seront sorti. A partir du moment ou c'est réservé 4ème série et que tu es en 3ème, il me semblerai logique que tu doivent laisser ta place.

A confirmer par les personnes qui connaissent un peu plus la réglementation.

@+

PS : Je fais aussi ce championnat corpo et j'ai fais en sorte de rester 30/1 pour pouvoir jouer avec des petites nénettes !!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, une phase de championnat commencée avec un classement se termine avec ce classement (à partir des nouveaux classements, ce sont les nouveaux classements qui sont pris en compte pour le palmarès). Par contre, si derrière ton équipe se qualifie pour une phase finale, c'est avec les nouveaux classements, donc pas de 30.

Il doit y avoir un règlement spécifique pour ce championnat. Tu peux le trouver à la commission tennis entreprise de ta ligue (ou comité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Je fais aussi ce championnat corpo et j'ai fais en sorte de rester 30/1 pour pouvoir jouer avec des petites nénettes !!! wink.gif

Coquin :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×