trivol Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 Bonjour Je viens de changer de raquette( prince rebel team 95)et me sent un peu perdu avec tout c'est cordage, tension ect... dur le tennis Je sais que j'aime pas les monos j'ai un jeu porté vers l'attaque echange très court prend vite les initiatives voila attend vos post Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 Tonic+ ball feel 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 Tonic+ ball feel 24/23 qui fait ce cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 qui fait ce cordage? un dénommé Tambouil qui traine de temps à autres sur le forum. Il fait ça dans sa cave, à l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 un dénommé Tambouil qui traine de temps à autres sur le forum. Il fait ça dans sa cave, à l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 qui à deja essayer les cordages prince EXO3 Glory 17 OPYW 1.25mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 un dénommé Tambouil qui traine de temps à autres sur le forum. Il fait ça dans sa cave, à l'ancienne. si seulement je pouvais produire du boyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 si seulement je pouvais produire du boyau On peut t'arranger ça si tu y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 si seulement je pouvais produire du boyau t'as pas quelques chats qui rodent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 t'as pas quelques chats qui rodent ? pas dans un quartier avec des restos chinois autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0xygene Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 pas dans un quartier avec des restos chinois autour on mange de tout nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 qui à deja essayer les cordages prince EXO3 Glory 17 OPYW 1.25mm pas testé mais il m’intéresse également mais tu peux lire les cr sur TW et sur tous les autres exo3 glory et sur TW mais c'est apparemment plus que partagé... le tonic+ est le boyau "budget" de chez babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites