grut Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Par ce que c'est possible ça? C'est vrai que maintenant que tu le dis, une fois que qqn a joué en prestige et qu'il la supporte, il reste en prestige! Mais maintenant pour trouver un MG.... chaud chaud chaud! La YTK sera plus facile a tester! a priori fxp mg ou ytk c'est une histoire de feeling! Laquelle serait la plus proche (si j'ose) en terme de sensation d'un purestorm? (attention il faut de l'ouverture d'esprit ici) Et pour la forme des grip c'est les même moules pour les 3 séries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) October 21, 2010 Par ce que c'est possible ça? C'est vrai que maintenant que tu le dis, une fois que qqn a joué en prestige et qu'il la supporte, il reste en prestige! Mais maintenant pour trouver un MG.... chaud chaud chaud! La YTK sera plus facile a tester! a priori fxp mg ou ytk c'est une histoire de feeling! Laquelle serait la plus proche (si j'ose) en terme de sensation d'un purestorm? (attention il faut de l'ouverture d'esprit ici) Et pour la forme des grip c'est les même moules pour les 3 séries? si mes souvenirs sont bon les plus vielles on t un manche plus rond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 Alors cette prestige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 Alors cette prestige ? je suis malade comme un chien! pas encore tester! mais je joue dans mon salon... bien mais je trouve que cela vibre un peu sans anti vbrateur. le grip est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 T'y a laissé l'élastique ? Remets toi bien et va taper des balles... tu verra ça sera le bonheur. Si possible, essai de jouer dedans... ça sera encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 je suis malade comme un chien! pas encore tester! mais je joue dans mon salon... bien mais je trouve que cela vibre un peu sans anti vbrateur. le grip est génial! T'as attaché une manette de wii sur la raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 Bon cela commence a allez mieux! Tennis demain ou après demain au plus tard! et cette fois a l'intérieur! Non pas de manette attachée à la raquette. Mais ma femme m'a interdit de jouer dedans maintenant... bon je la comprends.. j'ai eu de la chance de ne rien cassé! et Bentralala, ne te fait pas de soucis pour ta raquette! hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 T’inquiète, je m’inquiète pas Il te reste le jardin... même si ça meule grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 T'inquiète, je m'inquiète pas Il te reste le jardin... même si ça meule grave !!! c pas humain, un tel ecart j'veux repartiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 Stuff tu vas pouvoir prendre des vacances! Tambouil est de retour! ça Meule = ça Caille? (froid pour faire simple) Le jardin... bonne idée, mais un peu frais pour Wimbledon.... (tiens il faut que je check les dates pour l'année prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 oui je confirme, meuler == cailler == se peler les miches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 oui je confirme, meuler == cailler == se peler les miches ! 20°C d'écart, c PAS HUMAIN :angry: et les gens font une gueule ici, c trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 Fallait pas revenir !!! Sinon, pour revenir au sujet... Grut, en fait la raquette que je t'ai filé c'est la dernière que j'ai acheté. C'est donc celle dont j'ai fait changer la coque pour passer en taille 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 Fallait pas revenir !!! chuis vraiment pas certain de rester ici, c'est sûr. il teste tes battes, le grut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 chuis vraiment pas certain de rester ici, c'est sûr. il teste tes battes, le grut? Viens en Suisse, c'est de la balle !!! Oui, je lui ai filer une de mes fxp... mais ca fait 1 semaine qu'il est malade alors il a pas encore joué avec... à part dans son salon... mais sa femme a mis son veto... peut être de peur qu'il prenne son fils pour une petite balle jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 des battes j'en pleins!!! tout est encore là! hum hum rigoles pas trop Bentralala... c'est pas passez loin! heureusement que j'ai eu un bon réflexe! Il faut dire que je ne pensais pas que la cheminée allait me faire un retour aussi puissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 28, 2010 demain je la test! Je te l'ai recordée pour l'occase avec mon hexablade... 1 semaine de test en moins faut que je m'active!<br><br>tu aimerais tester au chose après? nando / nando spin / Co3 / weisscannon 6 star ou autre (si en stock) <br> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 28, 2010 Je sais pas, j'y connais rien en cordage... Dis voir Tambouil, qu'est ce qui pourrait me plaire, sachant que je suis in love de mon X1 1.24 en ce moment et que tu sais comment je joue ? nb: j'arrive enfin a lancer la balle droite maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2010 Je sais pas, j'y connais rien en cordage... Dis voir Tambouil, qu'est ce qui pourrait me plaire, sachant que je suis in love de mon X1 1.24 en ce moment et que tu sais comment je joue ? nb: j'arrive enfin a lancer la balle droite maintenant !!! tu devrais rester sur une corde élastique; tu as une bonne main et tu risques d'être déçu de la perte de tension qu'ont les copolys. si tu veux tester des copolys, essaie le polyfibre Cobra (en 1.20 ou 1.25 maxi) mais reste plutôt sur une corde la plus fine possible et typée souple. (nando, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 28, 2010 Nando 1.18 en stock! et de couleur Rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2010 Nando 1.18 en stock! et de couleur Rouge! quelle tension d'hab sur la fxp prestige de la mort qui tue trop de la balle (j'arrange notre discussion avec bentralala mais c'est en gros ce qu'il pense de ses raquettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 28, 2010 J'ai peur que le rouge ne sied pas convenablement à ma prestige... mais tentons ! Pour la tension, je dirai que 25kg en X1 1.24 me convient bien, de même que 24kg en lxl adrenaline 1.20. Donc pourquoi pas tenter 24kg pour ce nando... Tiens au fait, je sais pas pourquoi mais nando, ça me fait penser à Ken le survivant... Ca serait pas le nom d'une prise ou d'une école ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2010 J'ai peur que le rouge ne sied pas convenablement à ma prestige... mais tentons ! Pour la tension, je dirai que 25kg en X1 1.24 me convient bien, de même que 24kg en lxl adrenaline 1.20. Donc pourquoi pas tenter 24kg pour ce nando... Tiens au fait, je sais pas pourquoi mais nando, ça me fait penser à Ken le survivant... Ca serait pas le nom d'une prise ou d'une école ? ça va pulsé !! un kick digne des fiers montagnards du Cervin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 28, 2010 Nando 1.18 en stock! et de couleur Rouge! il est terrible ! aussi bien en couleur qu'en sensation sur une prestige ca va boomer grave (pti tristesse pour moi il existe plus en orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 alors ce lance missile ??? tu as crevé combien de balle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites