justalex Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Bonjour, Voila je cherche un nouveau cadre pour me faire plaisir au tennis. Je joue actuellement en pure drive cortex avec rpm blast tension 22kg. Ca marche bien mais la raquette est passer par plusieurs proprietaire donc elle n'est plus en parfait etat!!!!! je cherche une raquette facile a jouer avec un bon rapport puissance/controle!!! je voudrais garder mon rpm dessus!! j'ai un geste assez court,et je joue plutot fond de court. merci pour vos reponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Bonjour, Voila je cherche un nouveau cadre pour me faire plaisir au tennis. Je joue actuellement en pure drive cortex avec rpm blast tension 22kg. Ca marche bien mais la raquette est passer par plusieurs proprietaire donc elle n'est plus en parfait etat!!!!! je cherche une raquette facile a jouer avec un bon rapport puissance/controle!!! je voudrais garder mon rpm dessus!! j'ai un geste assez court,et je joue plutot fond de court. merci pour vos reponse!!! Facile : Babolat Pure Drive GT Ou : Head Microgel/Youtek Instinct Head Microgel/Youtek Extreme Dunlop 4D Aerogel 500 Tour Wilson Kobra Team FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 T'embête pas si tu te sens bien avec la pure drive, reste en pure drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Head Microgel/Youtek Instinct + rpm 1.25 23/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justalex Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 + rpm 1.25 23/21. passer de 23/21 a 22kg,quel seront les changements? merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites