Tennis best Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. Je me suis incrite car je cherche des partenaires de tennis pour jouer les dimanches ou lundi après midi. Je suis classée 30/5. Lieu Paris Ouest. A très bientot. Citer
Deeprod Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Je suis intéressé, voici un copier coller de mon profil : - Deeprod - sexe : Homme - âge : 23 ans - classement actuel : NC - meilleur classement obtenu dans sa carrière : Aucune compétition à ce jour - intervalle de classement souhaité de l'adversaire : 4ème série - département : Paris - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non (Mais possibilité de s'inscrire dans un club si intéressant) - rayon de déplacement : Paris et Banlieu (tout dépend de la distance) Pour plus d'information : Je suis 15 jours à Lyon / 15 jours à Paris. A Lyon, je joue 4-5 fois par semaine, et je prends des cours très régulierement. A Paris, j'ai pour l'instant aucun partenaire et c'est la raison de ma demande. Mon objectif est la compétition. je suis inscrit à plusieurs tournois sur Paris, et j'aimerais trouvé un partenaire pour continuer à progresser quand je suis sur Paris. Mon coach m'a dit que j'ai a priori un niveau autour de 30/5 - 30/4 - 30/3 Citer
Messages recommandés