jejetennisman Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour voila mon probleme lors de la neastea cup jai joué 3tours , le premier tour et le deuxieme j'ai gagné et le troisieme j'ai perdu contre le vainqueur de la neatea cup.mais voici mon problème , lors du passage sur mon palmares il sait avérer que ma deuxieme victoire a été infliger au vainqueur du tournoi alors qu'il n'a jamais joué contre lui donc du coup je me retrouve avec qu'une seul victoire.j'ai contacter le club qui me dise qui ont modifié mais la fft me dit que non.que puis je faire , le club ne me répond plus . Citer
mayagil Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 tu parles de la nestea de l année derniere ou des qualif' pour celle de cette année???? Citer
jejetennisman Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 je parle des qualifs pour cette année tu parles de la nestea de l année derniere ou des qualif' pour celle de cette année???? Citer
jejetennisman Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 1er tour: je gagne 2ieme tour : je gagne 3ieme tour: je perd contre le vainqueur des qualifs donc au final j'aurai du avoir 2victoires sur mon palmarés hors le vainqueur de mon troisième tour au eu sur son palmares ma victoire du deuxieme tours + la victoire contre moi j'espère que c'est clair. J'ai rien compris Citer
mayagil Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 tu dois appeler ta ligue pour faire par de tes remarques!!! Citer
mayagil Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 les demandes de rectificatifs sont recevables jusqu au 22 novembre!! Citer
jejetennisman Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 oui je l'ai fait mais il me renvoit au juge arbitre du tournoi mais le juge arbitre ne repond plus bizarre bizarre tu dois appeler ta ligue pour faire par de tes remarques!!! Citer
mayagil Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 ca a une incidence sur ton classement d octobre??? Citer
jejetennisman Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 oui il etait 15/5 mais il monte ca a une incidence sur ton classement d octobre??? Citer
mayagil Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 et toi avec cette victoire oubliée, tu peux monter 15/3??? Citer
jejetennisman Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 je suis 15/5 oui je peu monter 15/4 et toi avec cette victoire oubliée, tu peux monter 15/3??? Citer
mayagil Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 bon bah la faut que tu harceles la ligue pour qu il te donne un autre recours que celui d appeler le juge arbitre!!!ou sinon tu vas directement au club dans lequel tu as disputé ces rencontres pour lui dire gentillement qu il s est planté... Citer
sopmau Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Les matchs de qualification ont été enregistré dans le palmarès 2010. La national cup s'est déroulée il y a un mois déjà et les matchs n'apparaissent toujours pas dans le palmarès 2011. Quelqu'un en sait plus ?? Citer
sopmau Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 STOP tu vas nous poser la même question tous les jours ? tu as lu les réponses ici ?!? Citer
sean95 Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Les matchs de qualification ont été enregistré dans le palmarès 2010. La national cup s'est déroulée il y a un mois déjà et les matchs n'apparaissent toujours pas dans le palmarès 2011. Quelqu'un en sait plus ?? Oui, ils parlent de ne pas les prendre en compte pour cette année Citer
Messages recommandés