Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jejetennisman

Résultat erroné neatea cup

Recommended Posts

bonjour voila mon probleme lors de la neastea cup jai joué 3tours , le premier tour et le deuxieme j'ai gagné et le troisieme j'ai perdu contre le vainqueur de la neatea cup.mais voici mon problème , lors du passage sur mon palmares il sait avérer que ma deuxieme victoire a été infliger au vainqueur du tournoi alors qu'il n'a jamais joué contre lui donc du coup je me retrouve avec qu'une seul victoire.j'ai contacter le club qui me dise qui ont modifié mais la fft me dit que non.que puis je faire , le club ne me répond plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de la nestea de l année derniere ou des qualif' pour celle de cette année????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tour: je gagne

2ieme tour : je gagne

3ieme tour: je perd contre le vainqueur des qualifs

donc au final j'aurai du avoir 2victoires sur mon palmarés hors le vainqueur de mon troisième tour au eu sur son palmares ma victoire du deuxieme tours + la victoire contre moi j'espère que c'est clair.

J'ai rien compris :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai fait mais il me renvoit au juge arbitre du tournoi mais le juge arbitre ne repond plus bizarre bizarre

tu dois appeler ta ligue pour faire par de tes remarques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah la faut que tu harceles la ligue pour qu il te donne un autre recours que celui d appeler le juge arbitre!!!ou sinon tu vas directement au club dans lequel tu as disputé ces rencontres pour lui dire gentillement qu il s est planté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matchs de qualification ont été enregistré dans le palmarès 2010. La national cup s'est déroulée il y a un mois déjà et les matchs n'apparaissent toujours pas dans le palmarès 2011. Quelqu'un en sait plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matchs de qualification ont été enregistré dans le palmarès 2010. La national cup s'est déroulée il y a un mois déjà et les matchs n'apparaissent toujours pas dans le palmarès 2011. Quelqu'un en sait plus ??

Oui, ils parlent de ne pas les prendre en compte pour cette année :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×