lolocab Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour, J'ai 57 ans je joue depuis de nombreuses années je serais classé 30 pour 2011 Je joue une quarantaine de match par saison et depuis 3 ans je suis sensible au tennis Elbow Je joue a plat du coup droit et chopée du revers je ne suis pas un adepte de la volée. Mes raquettes : HEAD intelligence S6 285 grs en tête cordées en VS touch 27/28 HEAD PROTECTOR S3 294 grs plus équilibré cordées en VS touch jauge 135 26/27 Voilà en ce qui concerne le matériel. Je préfère jouer avec l'intelligence ( jeu plus dynamique et plus précis )mais j'ai mal au bras . Voilà ne connaissant pas les matériels d'aujourd'hui pouvez vous me conseiller. Merci Citer
Invité Totor Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 prince ozone tour lite ? Citer
petit prince Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Pro Kennex, les modèles Ki 5 particulièrement. Très efficaces contre les TE. Citer
Invité Totor Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour, J'ai 57 ans je joue depuis de nombreuses années je serais classé 30 pour 2011 Je joue une quarantaine de match par saison et depuis 3 ans je suis sensible au tennis Elbow Je joue a plat du coup droit et chopée du revers je ne suis pas un adepte de la volée. Mes raquettes : HEAD intelligence S6 285 grs en tête cordées en VS touch 27/28 HEAD PROTECTOR S3 294 grs plus équilibré cordées en VS touch jauge 135 26/27 Voilà en ce qui concerne le matériel. Je préfère jouer avec l'intelligence ( jeu plus dynamique et plus précis )mais j'ai mal au bras . Voilà ne connaissant pas les matériels d'aujourd'hui pouvez vous me conseiller. Merci petite question : tu as essayé de simplement baisser la tension du cordage sur tes cadres ? 28 kg sur ta head intelligence, enfin je ne sais pas, c'est peut etre la le probleme Citer
lolocab Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai essayé sur la Protector de baisser à 24/25 mais je n'arrivais plus a me faire plaisir alors j'ai recordé à 28 . la boutique près de chez moi va me faire éssayer une Babolat et une Head je ne connais pas encore les références. merci Citer
Mats07 Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Pro Kennex KI 5 295g, Yonex RDiS 300 MP Yonex RDiS 200 MP 295g. Et monter un multi ou un boyau dessus. Plus on vieillit moins on supporte le rigide. Citer
+tambouil Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai essayé sur la Protector de baisser à 24/25 mais je n'arrivais plus a me faire plaisir alors j'ai recordé à 28 . la boutique près de chez moi va me faire éssayer une Babolat et une Head je ne connais pas encore les références. merci en dehors de la prince ozone tour Lite et de la PK Ki5 (3 poids au choix).. chez head et babolat? lesquelles? Citer
Invité Totor Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai essayé sur la Protector de baisser à 24/25 mais je n'arrivais plus a me faire plaisir alors j'ai recordé à 28 . la boutique près de chez moi va me faire éssayer une Babolat et une Head je ne connais pas encore les références. merci comme ça au pif, j'aurais même dit 23 si cela ne te procure plus de plaisir, aie aie problème. tu aurais les caractéristiques de tes raquettes (rigidité, plan de cordage, équilibre) ? cela doit etre indique dessus. Citer
tazjudo Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour rester chez Head, tu peux tester la Youtek Instinct, un poids quasi identique, très bon contrôle, moi je corde la mienne en head rip contrôle pour garder une bonne souplesse et pas de souci de mal au bras ou epaule.... Citer
T1T1 Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Volkl PB V1 + VS 1.35 27/25 Citer
dingding Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour, J'ai 57 ans je joue depuis de nombreuses années je serais classé 30 pour 2011 Je joue une quarantaine de match par saison et depuis 3 ans je suis sensible au tennis Elbow Je joue a plat du coup droit et chopée du revers je ne suis pas un adepte de la volée. Mes raquettes : HEAD intelligence S6 285 grs en tête cordées en VS touch 27/28 HEAD PROTECTOR S3 294 grs plus équilibré cordées en VS touch jauge 135 26/27 Voilà en ce qui concerne le matériel. Je préfère jouer avec l'intelligence ( jeu plus dynamique et plus précis )mais j'ai mal au bras . Voilà ne connaissant pas les matériels d'aujourd'hui pouvez vous me conseiller. Merci Citer
dingding Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 Bonsoir; je suis "beaucoup" plus vieux que toi (j'ai 66 ans) et j'utilisais, moi aussi, une Head intelligence iS6. Je viens de la casser en m'énervant dans un tournoi. Je désirais donc savoir si tu joues toujours avec cette raquette, ou si tu en a changé. Dans ce dernier cas, et dans la mesure ou tu l'aurais gardée; et si elle est encore en état correct, je serais très heureux de te proposer de l'acheter, parcequ'il est difficile de changer de raquette à mon âge. Merci de bien vouloir me répondre à "jlrxx@free.fr" A bientôt de te lire. Jacques Citer
Messages recommandés