lolocab Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour, J'ai 57 ans je joue depuis de nombreuses années je serais classé 30 pour 2011 Je joue une quarantaine de match par saison et depuis 3 ans je suis sensible au tennis Elbow Je joue a plat du coup droit et chopée du revers je ne suis pas un adepte de la volée. Mes raquettes : HEAD intelligence S6 285 grs en tête cordées en VS touch 27/28 HEAD PROTECTOR S3 294 grs plus équilibré cordées en VS touch jauge 135 26/27 Voilà en ce qui concerne le matériel. Je préfère jouer avec l'intelligence ( jeu plus dynamique et plus précis )mais j'ai mal au bras . Voilà ne connaissant pas les matériels d'aujourd'hui pouvez vous me conseiller. Merci Citer
Invité Totor Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 prince ozone tour lite ? Citer
petit prince Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Pro Kennex, les modèles Ki 5 particulièrement. Très efficaces contre les TE. Citer
Invité Totor Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour, J'ai 57 ans je joue depuis de nombreuses années je serais classé 30 pour 2011 Je joue une quarantaine de match par saison et depuis 3 ans je suis sensible au tennis Elbow Je joue a plat du coup droit et chopée du revers je ne suis pas un adepte de la volée. Mes raquettes : HEAD intelligence S6 285 grs en tête cordées en VS touch 27/28 HEAD PROTECTOR S3 294 grs plus équilibré cordées en VS touch jauge 135 26/27 Voilà en ce qui concerne le matériel. Je préfère jouer avec l'intelligence ( jeu plus dynamique et plus précis )mais j'ai mal au bras . Voilà ne connaissant pas les matériels d'aujourd'hui pouvez vous me conseiller. Merci petite question : tu as essayé de simplement baisser la tension du cordage sur tes cadres ? 28 kg sur ta head intelligence, enfin je ne sais pas, c'est peut etre la le probleme Citer