Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pépita c'était le pot de fleur du jeu le plus ouf' qui ait jamais été diffusé sur France Télé...

p%C3%A9pita.JPG

connais pas.

la télé et moi ...

vive le cinéma

Posté(e)

Toujours pas de nouvelle sur des réductions grâce à la licence, c'est mort pour cette année on dirait...

Pour ceux qui veulent une Barricade 6 à prix réduit, la version noir est à 80 euros sur TWE et si l'ont se sert de la réduction (voir ici) il y a -20% en moins, ce qui fait la barricade à moins de 65 euros :w00t: (et les autres couleurs à 80 euros).

Posté(e)

Merci pour ce bon plan !

J'en ai profité pour prendre une paire de Barricades Noir :) D'ailleurs le 43 de TW correspond bien au 43 1/3 de Adidas ? (les deux correspondent au 9.5 US)

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Toujours pas de nouvelle sur des réductions grâce à la licence, c'est mort pour cette année on dirait...

Pour ceux qui veulent une Barricade 6 à prix réduit, la version noir est à 80 euros sur TWE et si l'ont se sert de la réduction (voir ici) il y a -20% en moins, ce qui fait la barricade à moins de 65 euros :w00t: (et les autres couleurs à 80 euros).

Haaan !

J'ai raté une superbe offre :'( !

Posté(e)

J-2 : pas trop d'impatience :D

2 jours c'est long quand même... :P

C'est les Adizero, en gros des chaussures de foot pour le tennis ...

seoul20.png

Ok merci pour l'info, ça n'a pas l'air super beau...

Je vais rester sur les barricades lol.

Posté(e)

Haaan !

J'ai raté une superbe offre :'( !

Je viens de les trouver à 79,90 euros sur Tennis.fr (modèle noir).

J'ai trouvé un code sur internet pour avoir 5 euros de réduc, ça les donne à 74,90 euros (frais de port gratuit).