DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Je ne suis jamais allée à Landersheim (usine) et je ne sais pas si les 30% étaient accordée là-bas Stuff a dis que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Ouais mais il dit que des c******** cet ab**** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Ouais mais il dit que des c******** cet ab**** ! je tente abribus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 En 1 brique c'est fort, c'est Pépita qui t'inspire ?? Pépita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Pépita c'était le pot de fleur du jeu le plus ouf' qui ait jamais été diffusé sur France Télé... connais pas. la télé et moi ... vive le cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Edit: j'ai rien dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 Toujours pas de nouvelle sur des réductions grâce à la licence, c'est mort pour cette année on dirait... Pour ceux qui veulent une Barricade 6 à prix réduit, la version noir est à 80 euros sur TWE et si l'ont se sert de la réduction (voir ici) il y a -20% en moins, ce qui fait la barricade à moins de 65 euros (et les autres couleurs à 80 euros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polpoch Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 Merci pour ce bon plan ! J'en ai profité pour prendre une paire de Barricades Noir D'ailleurs le 43 de TW correspond bien au 43 1/3 de Adidas ? (les deux correspondent au 9.5 US) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) November 19, 2010 Toujours pas de nouvelle sur des réductions grâce à la licence, c'est mort pour cette année on dirait... Pour ceux qui veulent une Barricade 6 à prix réduit, la version noir est à 80 euros sur TWE et si l'ont se sert de la réduction (voir ici) il y a -20% en moins, ce qui fait la barricade à moins de 65 euros (et les autres couleurs à 80 euros). Haaan ! J'ai raté une superbe offre :'( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet car je n'ai pas trop d'info mais je viens de voir ça sur tennis pro : http://www.tennispro.fr/r89/magasin-de-tennis/chaussures-de-tennis/adidas.html Quelqu'un a des infos sur cette "nouveauté 2011" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet car je n'ai pas trop d'info mais je viens de voir ça sur tennis pro : http://www.tennispro...nis/adidas.html Quelqu'un a des infos sur cette "nouveauté 2011" ? C'est les Adizero, en gros des chaussures de foot pour le tennis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 J-2 : pas trop d'impatience 2 jours c'est long quand même... C'est les Adizero, en gros des chaussures de foot pour le tennis ... Ok merci pour l'info, ça n'a pas l'air super beau... Je vais rester sur les barricades lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 Haaan ! J'ai raté une superbe offre :'( ! Je viens de les trouver à 79,90 euros sur Tennis.fr (modèle noir). J'ai trouvé un code sur internet pour avoir 5 euros de réduc, ça les donne à 74,90 euros (frais de port gratuit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites