Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
el rollmops

pour serveur volleyeur et grand attaquant

Recommended Posts

puisqu'il devra la recorder spécialement pour toi, le mieux est d'apporter ton cordage habituel et de demander ta tension, comme ça tu auras un vrai point de comparaison fiable.

le probleme est que j'ai fini ma bobine :P donc j'hésite a reprendre du pro hurricane j'ai essayer en test du rpm blast 24/24 fait specialement pour moi :P sur une speed mp j'avais apprécier la corde c'est pour cela aussi que je te demander si tu connaissais cette marque (booster) ou sinon un bon cordage a essayer ^_^

wahouu je viens de voir que la artengo 920 était seulement a 69 euros avec le bien que vous en dites + mon test sa peut être une super affaire :w00t:

Le vendeur tennis du Decat' Odysseum joue avec une Artengo 920 (la rouge), il est autour de 15 et pourra te conseiller (assez bien je pense) sur un bon cordage pour mettre dessus. Je ne le connais pas au boulot mais il est très sympa en dehors du boulot :lol:

wahouu je viens de voir que la artengo 920 était seulement a 69 euros avec le bien que vous en dites + mon test sa peut être une super affaire :w00t:

où ça? :blink:

si c'est pas une belle affaire :w00t:

n'est ce pas grut? ;)

penser au grip cuir + surgrip et un bon cordage et en avant !

ABSOLUMENT! Mais je vais essayer de finir cette saison, et jouer les interclub 2011 (=> juin) avec mes pelles actuelles! Je viens de me rendre compte que je changeai un peu trop souvent. Il faut que je me soigne!

ABSOLUMENT! Mais je vais essayer de finir cette saison, et jouer les interclub 2011 (=> juin) avec mes pelles actuelles! Je viens de me rendre compte que je changeai un peu trop souvent. Il faut que je me soigne!

Comme beaucoup de monde sur ce forum, mais rassure toi c'est incurable mais pas vraiment dangereux… Par contre qu'est ce que c'est contagieux… :D

"Rigidité 71 Ra"

=> gni ? :huh:

67 en branche, 64 en tete.

mais rassure toi c'est incurable mais pas vraiment dangereux…

Ça l'est en tout cas moins que le GAS original, qui lui peut coûter un maximum de pognon...

Je l'ai testée, je ne l'ai pas trouvée rigide. Je me souviens d'ailleurs que tambouil avait mesuré ce RA plutôt aux alentours de 66 il me semble...

Edit : Oops, sorry, pas vu le post #44

je vous rassure je ne travaille pas pour décathlon :P mais j'etais obliger d'afficher le prix apres tout les compliments fait sur cette raquette je file au plus vite l'essayer demain j'espere

je vous rassure je ne travaille pas pour décathlon :P mais j'etais obliger d'afficher le prix apres tout les compliments fait sur cette raquette je file au plus vite l'essayer demain j'espere

c'est une tres bonne raquette, apres à voir si elle te conviendra dans son rendement et dans ses sensations. ^_^

c'est une tres bonne raquette, apres à voir si elle te conviendra dans son rendement et dans ses sensations. ^_^

merci des conseil qui ne tente rien n'a rien donc a tester absolument selon vous donc je vais depecher de l'essayer pour pas passer a cote d'une super affaire peut etre ^_^

Sinon les conseils sur les PK Black Ace et Volkl PB10 295 (+grip cuir) me paraissaient aussi très censés (y)