pierredusud Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour Quelles diffenreces entre ces 4 ? En terme de confort j'aime bien le blue, mais est ce que les autres sont au meme niveau ? En souhaitant avoir une evolution du blue vers qq chose ayant un peu moins de puissance comment peut on les classer . Citer
jeje59 Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour Quelles diffenreces entre ces 4 ? En terme de confort j'aime bien le blue, mais est ce que les autres sont au meme niveau ? En souhaitant avoir une evolution du blue vers qq chose ayant un peu moins de puissance comment peut on les classer . Le Cyber Blue est très souple, puissant. Il s'agit du plus confortable. Le Cyber Flash est plutôt typé contrôle. Rendement moyen. Le Cyber Red est très ferme et exigeant. A poser à des joueurs qui cognent pour exploiter le cordage. Le Black, pas encore testé. Citer
fabisthere Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2010 Je ne connais que le Cyber flash. Je le corde à 24 Kg sur une dunlop 4d 500 tour. J'adore. Sensations relativement sèches et bon compromis puissance/contrôle. Je ne sais pas les autres, mais mois çà me convient parfaitement. Citer
Messages recommandés