Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yann29

nouvelle raquette

Recommended Posts

Salut ! ayant cassé ma head youtek extreme je pars à la recherche d'une nouvelle raquette !

J'aimerais une raquette plus puissanteque ma précédente mais qui restera tout de même maniable !!

J'ai deja quelques pistes les voici :

head youtek mp

head youtek instinct

head youtek prestige pro

head youtek prestige mp

babolat pure storm gt

Si vous pouviez m'éclairer un peu je ne dirais pas non ^^

ps : Je suis un joueur plutôt agressif je préfére attaquer et diriger le jeu quand cela est possible ...

Si tu veux du punch, tu peux aussi essayer la Pure Drive Roddick ou même la PD Roddick Plus, c'est aussi particulièrement puissant ou encore l'Aeropro Drive normal ou Plus

ou la Dunlop Aerogel 4D 500 Tour (on la trouve maintenant un peu partout dans les 90 euros suite à l'annonce des Biomimetic) qui est largement appréciée.

Benny

Merci d'avance, Yann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! ayant cassé ma head youtek extreme je pars à la recherche d'une nouvelle raquette !

J'aimerais une raquette plus puissante que ma précédente mais qui restera tout de même maniable !!

J'ai deja quelques pistes les voici :

head youtek mp

head youtek instinct

head youtek prestige pro

head youtek prestige mp

babolat pure storm gt

Si vous pouviez m'éclairer un peu je ne dirais pas non ^^

ps : Je suis un joueur plutôt agressif je préfére attaquer et diriger le jeu quand cela est possible ...

Merci d'avance, Yann.

Voilà selon ta liste le choix est tout fait sans être tout a fait semblable a la demande la instinct n'est pas plus puissante que la extreme !

- Head Instinct

- Dunlop 4D Aerogel 500

- Babolat Pure Drive GT

- Prince speedport Black

- Tecnifibre TFlash 300 Speedflex

Tous les autres cadres sont plus orienté contrôle que ta extreme :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà selon ta liste le choix est tout fait sans être tout a fait semblable a la demande la instinct n'est pas plus puissante que la extreme !

- Head Instinct

Tous les autres cadres sont plus orienté contrôle que ta extreme :whistling:

je plussoie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Instinct, c'est la raquette la plus polyvalente du marché. Elle sait tout faire et sans briller particulièrement dans un domaine ses qualités sont plus que correctes partout.

Je joue avec deux microgel. Des problèmes d'épaule indépendant du tennis ne permettent plus de faire de compétition et je vais surement en vendre une. Si ça t'intéresse tu peux me contacter directement.

ouai je suis interessé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×