Benny Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 Salut ! ayant cassé ma head youtek extreme je pars à la recherche d'une nouvelle raquette ! J'aimerais une raquette plus puissanteque ma précédente mais qui restera tout de même maniable !! J'ai deja quelques pistes les voici : head youtek mp head youtek instinct head youtek prestige pro head youtek prestige mp babolat pure storm gt Si vous pouviez m'éclairer un peu je ne dirais pas non ^^ ps : Je suis un joueur plutôt agressif je préfére attaquer et diriger le jeu quand cela est possible ... Si tu veux du punch, tu peux aussi essayer la Pure Drive Roddick ou même la PD Roddick Plus, c'est aussi particulièrement puissant ou encore l'Aeropro Drive normal ou Plus ou la Dunlop Aerogel 4D 500 Tour (on la trouve maintenant un peu partout dans les 90 euros suite à l'annonce des Biomimetic) qui est largement appréciée. Benny Merci d'avance, Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 Salut ! ayant cassé ma head youtek extreme je pars à la recherche d'une nouvelle raquette ! J'aimerais une raquette plus puissante que ma précédente mais qui restera tout de même maniable !! J'ai deja quelques pistes les voici : head youtek mp head youtek instinct head youtek prestige pro head youtek prestige mp babolat pure storm gt Si vous pouviez m'éclairer un peu je ne dirais pas non ^^ ps : Je suis un joueur plutôt agressif je préfére attaquer et diriger le jeu quand cela est possible ... Merci d'avance, Yann. Voilà selon ta liste le choix est tout fait sans être tout a fait semblable a la demande la instinct n'est pas plus puissante que la extreme ! - Head Instinct - Dunlop 4D Aerogel 500 - Babolat Pure Drive GT - Prince speedport Black - Tecnifibre TFlash 300 Speedflex Tous les autres cadres sont plus orienté contrôle que ta extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 Voilà selon ta liste le choix est tout fait sans être tout a fait semblable a la demande la instinct n'est pas plus puissante que la extreme ! - Head Instinct Tous les autres cadres sont plus orienté contrôle que ta extreme je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann29 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 okok merci à tous !! je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann29 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 L'Instinct, c'est la raquette la plus polyvalente du marché. Elle sait tout faire et sans briller particulièrement dans un domaine ses qualités sont plus que correctes partout. Je joue avec deux microgel. Des problèmes d'épaule indépendant du tennis ne permettent plus de faire de compétition et je vais surement en vendre une. Si ça t'intéresse tu peux me contacter directement. ouai je suis interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites